Une Bal bien remplie...Les Promarkers...Tildas...

Publié le 20 Février 2013

Coucou les scropines 

Me voici de retour...

Un peu tard, c'est sûr!!! mais depuis(lundi) mardi dur à la maison...

La grippe s'est installée....Et elle est mauvaise!!! 

Mon doudou est bien prit (c'est rare de le voir aussi mal !!!) et mon fils depuis hier c'est "Atchoum" à tout va....

J'espère que nous  les filles nous allons passer à travers....

Sinon la bonne nouvelle ! il fait froid mais le soleil est là et ça fait du bien.....

j'ai reçu des merveilles de mes scropinettes....je partage avec vous leurs jolies cartes, scrap'bidules cadeaux....

Un énorme merci à vous toutes....

Ma Lulu 

Sa jolie carte et ses découpes....

DSC08158.JPGmodifie

DSC08134.JPGmodifie

Merci Lamanuelle 

DSC08130.JPGmodifie

DSC08132.JPGmodifie

Un joli mini à remplir....trop beau....

Merci Dany

DSC08154.JPGmodifie

Merci Liloune

Avec des découpes superbes!

DSC08128.JPGmodifie

Merci Christine

DSC08160.JPGmodifie

Que de merveilles les filles...je suis gâtée 

Vous êtes des amours...

Je voulais également partager avec vous le tuto super sympa de ma scropinette Valou pour colorier avec les Promarkers !!!

J'adore!!!

Voir ICI

ET ça tombait super bien car depuis deux/trois je faisais quelques essais....

Voir mes essais mais il va falloir encore et encore m'améliorer...

DSC08163.JPGmodifie.jpg

cliquer sur l'image pour agrandir !!!

J'aime bien celle de gauche mais je pense qu'il faut que j'accentue encore les ombres....

Je profite pour remercier les copines qui ont répondus à mon appel !!!

Pour l'instant pas de réponse positive pour des nouveaux tampons ...je vais continuer avec mes modèles .....

Bonne soirée ou Bonne nuit....

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
j'ai du retard pour venir voir les copinettes !!!<br /> vous devez etre tous rétablis maintenant !!<br /> les cartes sont superbes !!<br /> moi je prend les crayons aquarelle , mais aparament les promarker , c'est mieux ?<br /> en tout cas , sa rend bien !!<br /> bisouss
Répondre
B
tu as été gatée! c'est super! bises
Répondre
V
De très jolies cartes reçues!Et ton essai Promarker est réussi,et quand on commence avec les Promarker on ne s'arrête plus...!<br /> J'espère que vous êtes sortis de ce mauvais passage grippe...<br /> Bises
Répondre
S
Trés chouette tout ce que tu as reçu. Et tes essais de colorisations sont réussis :)<br /> j'espère que la grippe s'est éloignée de chez vous et que tes hommes vont mieux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ohhh ! Que de magnifiques cartes, et de magnifiques cadeaux aussi !!!<br /> C'est vraiment super !<br /> Merci de m'avoir donné tes impressions sur mes dernières cartes.<br /> Bon week-end<br /> Bisous
Répondre
G
Si tu ne veux pas avoir la grippe il faut faire chambre à part (hi hi !!!!). Très très jolis modèles de cartes et merci pour le partage du tuto. Bises
Répondre
C
Tu as été gâtée avec toutes ces superbes cartes et cadeaux mais en même temps ça ne m'étonne pas, tu sais aussi faire plaisir aux scropinettes ;-)<br /> Bon rétablissement à tes hommes!!<br /> J'irai voir le tuto de Valou pour la calorisation aux Promarkers car je suis loin d'être une experte :-( Tes essais sont trèèèèès prometteurs!!<br /> Bises ma Françoise et bonne fin de semaine,<br /> Christelle.
Répondre
M
C'est très joli ! De belles choses dans ta BAL. Bisous.
Répondre
I
de jolies réas reçues!!Je suis contente pour toi :))<br /> Merci pour le lien , j'adoore les Promarkers , j'ai "zieuté" chez Valou pour me perfectionner .Il me manque des coloris arff!!<br /> Bonne jiournée et bisous.ISA
Répondre
A
bien gâtée mais tu le merites bien...<br /> jolis tes etiquettes colorées, ça change de mes crayons de couleurs!!LOL!!<br /> prend bien soin de la 'tite famille...nous ça y est on a donné...<br /> <br /> bises<br /> <br /> anita
Répondre
N
merci pour le lien , je me suis aperçu que mes loulous avaient ses stylos ( fan de mangas) je sens que je vais leur piquer !!
Répondre
L
Ravie que mon envoi t'ai plu et je vois que comme moi tu as une super bal à bonheur! Oui j'ai vu la colorisation, il faut que je m'améliore donc je vais bien regarder les vidéos!! Bises. Nadine
Répondre
D
bravo aux scropines pour leurs jolies cartes,tu es gâtée j'aime beaucoup tes colorisations<br /> bises de dany
Répondre
L
toutes ces cartes sont superbes et tu as été gâtées, de magnifiques découpes<br /> elles sont bien tes images, je ne sais pas non plus bien coloriser les tampons, "c'est en faisant qu'on apprend" dit le diction, je t'envoie un mail tu y trouveras sûrement ton bonheur !<br /> bisous, lilas
Répondre
C
Tes essais sont super réussis, bravo !<br /> Soignez vous bien.<br /> Bisous<br /> Christianette
Répondre
C
De bien jolies cartes encore....Soignez vous bien tous en famille, et reviens en grande forme!!!!! Claudie
Répondre