Un petit mini dans sa boite....mise en scène et déco....

Publié le 30 Juin 2014

Coucou les scropines

 

Comment ça va ? 

Je ne sais pas vous, mais pour ma part week-end pluvieux ! 

Et OUF ! ce matin du soleil ! alors fenêtres grandes ouvertes...

Profitons -en !!!

Hier soir impossible d'écrire mon article....

Je voulais partager avec vous un travail à 4 mains....

Mais c'est surtout ma Fille Manon qui a trouvé les papiers,les tampons la forme...

Quelques explications de Maman et hop la voilà partie....

 

Voici ce qu'elle voulait offrir à son chéri pour son anniversaire (aujourd'hui d'ailleurs...)

Un petit mini forme coeur dans sa boite 

Le mini est plastifié 

voici les photos

 

DSC00380modifie

DSC00382modifie

Ils sont beaux tout les deux...

DSC00389.JPGmodifie

Elle ne voulait pas de fleurs, de perles...

La boite devait rester simple pour acceuillir d'autres photos....

C'est son choix ! 

DSC00391.JPGmodifie

DSC00392.JPGmodifie

C'est sympa ! qu'en pensez-vous ?

******

Pour ma part j'avance dans mon super projet scrap 

Mais pour l'instant impossible de vous en dire plus mais promis 

Je vous montrerai quelques photos après les vacances....

Sinon, un peu de cuisine avec un gâteau de semoule aux cerises 

(les cerises de mes voisins)

DSC00372modifie

Recette sympa ! très facile !!!

Et très bon!!!

J'ai fais une petite commande dernièrement 

Pour pouvoir habiller mes pots en Zinc 

CHEZ DENTELLES OXYDEES 

C'est top ! 

DSC00379.JPGmodifie

J'ai craqué pour ces étiquettes...

DSC00359

Tout est superbe ! 

Merci Aurelia

******

Si vous aimez les brocantes 

N'hésitez pas à vous rendre chez mes scropines 

Mamounette "Brocante des Anges"

De la vaisselle, du linge, des objets en tout genre......

Et chez Corinne "SCRAPARTDECO"

Que de merveilles à des prix raisonnables 

En plus c'est les soldes.....

 

Bon j'étais un peu longue mais beaucoup de choses à vous dire ! 

Merci pour vos derniers messages .....

DSC00375modifie

Dernière chine ces deux jolis cadres Motifs roses  j'adore ! 

Belle semaine à vous tous 

Bonne vacances  à  mes amies déjà parties.....

SCRAP'BISES

LANDRINETTE

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
je ne fais jamais degâteau de semoule ! quelle bonne idée, cela changera ! j'ai des cerises au congel ..<br /> bises
Répondre
C
Bravo à Manon pour la belle attention destinée à son petit copain!! Il est superbe son mini et la boîte fera un joli écrin aux photos choisies!!<br /> Eh bien dis donc, ta fille te ressemble énormément, c'est une très jolie demoiselle!!<br /> Miamm, le gâteau semble délicieux, mais j'arrive bien trop tard;-)<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
Bravo à Manon, douée comme sa maman! un petit kdo tout mimi!<br /> et ton gateau a l'air délicieux! hummm!<br /> Bizzzz et bonnes vacances si ça arrive bientôt!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle pour Manon ....oui ça approche ! j'ai hâte....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Merci d'être passée pour me souhaiter mon anniversaire. Bises
Répondre
L
<br /> <br /> De rien Gisèle.....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonne idée le gâteau de semoule aux cerises.
Répondre
C
Très joli ce que ta fille a fait pour son chéri ! Et puis les fleurs et les perles ... ça n'aurait pas fait très masculin !!! Et très joli rendu pour tes pots en zinc avec ces étiquettes !<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy c'est gentil ! oui les étiquettes d'Aurélia sont magnifiques ! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Trop mignon, bonne journée ici soleil, bisous!
Répondre
V
Le mini de ta fille est très joli! Et pour un homme c'est très bien pensé,il a dû apprécier... J'ai hâte de voir ton projet...<br /> Bises
Répondre
A
superbes ces cadres aux roses, une bien jolie deco chez toi.<br /> bravo à ta fille, elle a du talent aussi comme sa maman!!<br /> ta commande est bien sympa, tu as raison il faut se faire plaisir!!<br /> bisous<br /> AnitA
Répondre
V
Coucou Françoise, trop beau ce mini, il a du faire plaisir au chéri de ta fille.<br /> Tu nous mets en appétit avec ce beau gâteau aux cerises. En tous les cas, gourmande que je suis, ça me met l'eau à la bouche. J'adore aussi tes 2 ptits cadres avec les roses, très shabby. Bonne<br /> journée gros bisous
Répondre
M
Un très bon anniversaire à ton beau fils, que c'est beau, ce petit album est tout à fait magnifique, une superbe cadeau fait main par sa douce et qui vient du coeur, encore plus spécial... Bravo!!!<br /> Hummm qu'il a l'air bon ton dessert!!! Bisous tout doux et bonne journée dans la joie!
Répondre
M
coucou ma belle ravie d avoir aussi de tes nouvelles ça fait du bien de se retrouver sur nos blog très sympa la petite boite bravo c 'est simple mais très sympa quand a ton gâteau de semoule miam j<br /> aimerai être là pour en manger :)) a bientôt bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss <br /> <br /> <br /> Oui elle est simple Manon s'est débrouillée toute seule elle voulait surtout que ce soit plastifié alors pas trop de déco dessus....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ta puce a eu raison de ne pas en rajouter plus... Sa boîte est superbe ainsi que les coeurs !<br /> Merci pour ce message concernant nos blogs...<br /> Bisous et bonne semaine "ensoleillée"... du moins, je l'espère !
Répondre
D
bravo à ta fille pour ce magnifique album!!de jolies décos et un savoureux gâteau tu nous gâte<br /> bises de dany
Répondre
V
Quel bonheur de retrouver ton scrap....de toute façon j'adore lire tes articles!Bisous ma belle!...
Répondre
A
Contente de te voir de retour avec cette magnifique création, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre
G
Joli travail !!! Je vais aller de ce pas rendre visite aux adresses que tu nous as données. Tes pots en zinc : j'adore !!!! Bises
Répondre
L
Ta fille a de qui tenir et son idée est joliment réalisée!! Bravo! Et dommage que je sois allergique aux cerises car ton gâteau a l'air bon!! Bisous Nadine
Répondre
P
ah l'amour que c'est mimi !!! bravo les filles et bravo Manon, bon anniversaire à ton doudou...<br /> sinon je vois que tu as acquis de bien jolies choses tout à ton image bravo et une petite part du gâteau, je ne dis pas non. gros bisous ma belle, bon demain je pars 1 semaine une chance j'espère<br /> que l'on se voit cet été ....
Répondre
N
bravo à ta fille rien de mieux que du fait main pour ceux qu'on aime !<br /> tu nous fais languir avec ton projet là ....
Répondre