Bonne rentrée à tous....

Publié le 1 Septembre 2014

Coucou les copinettes

Que le temps passe vite !!!

Et voilà les vacances sont derrière nous !

Nous avons bien profités de la mer, du soleil (oui oui en juillet j'en ai eu...)

Des moments de détente en famille et avec nos amis....

Depuis quelques mois j'étais sur un projet  

L'anniversaire de mon petit frère (40 ans)

Mes parents sont arrivés de la Réunion pour la grande fête ! 

Donc nous sommes dans les préparatifs !!! 

(c'est la raison de mon absence ! ) 

Je partage avec vous quelques photos....

 

boite ge1

albumge2

Pas loin de 50 pages avec des souvenirs de bébé à maintenant....

albumge3

Désolée pour la qualité des photos mais peu de soleil ces derniers temps donc j'essaierai de reprendre quelques photos avec plus de luminosité !

Comme beaucoup,les semaines à venir vont être bien remplies....

Je souhaite une bonne rentrée à tous 

22535 rentree scolaire tag anime 230x214 2008 05

Gifs trouvé ici 

Pour mon fils c'est demain à 10h (3ième)

Et pour ma fille c'est mercredi matin (1ère)

Je profite pour remercier Christine de sa jolie carte postale....

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée ...

Bises 

Landrinette


Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Happy halloween
Répondre
A
Merci de ta visite, bon w end!
Répondre
D
merci beaucoup de votre passage chez moi<br /> bises sylvie
Répondre
A
Un petit coucou, bon dimanche bisous!
Répondre
C
bon retour, bonne rentrée et bons préparatifs des 40 ans ! je me souviendrais toujours de ma fête pour cette occasion ... tes cadeaux scrappés seront appréciés !<br /> bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine...oui moi aussi c'était un super moment....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très bonne rentrée à oi également!!!<br /> Belle journée!<br /> Bizzz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
D
coucou Françoise !!bonne rentrée à toi et tes loulous !!j'aime beaucoup ta nouvelle bannière !!!super tous ces petites créations c'est ton frère qui va aimer<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil Dany<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
trés jolie banniére!<br /> des instants inoubliables en perpectives!<br /> bonne rentrée<br /> bisoussss
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte <br /> <br /> <br /> Oui ça va être super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Coucou,<br /> Je vois que tu as bien "scrappé"... Ton frère a été gâté !<br /> Je ne savais pas que tes parents étaient si loin... Vous avez eu une belle occasion de vous retrouver en famille !<br /> Bonne rentrée à tous et à bientôt<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> mERCI mISS <br /> <br /> <br /> La fête c'est le 14 je peaufine encore un peu je cours pour les achats déco ! mais oui il va être content et surpris! <br /> <br /> <br /> Et oui toute ma famille est là-bas a part mon frère....je suis de là-bas, ST Joseph.....merci et toi la rentrée s'est bien passée? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
C'est bien joli , j'aime beaucoup l'urne ! j'espère que la rentrée s'est bien passée :D biz
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss <br /> <br /> <br /> Oui rentrée impecc ! et toi ?.....bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Superbe projet que cet anniversaire!!!<br /> Mon Juju a fait sa rentrée en sixième ce matin(j'ai hâte de le retrouver à la sortie!)et Camille rentre demain en troisième!Comme tu dis "que le temps passe vite!"<br /> Bisous,Valou...
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valou oui un beau projet que je peaufine encore la fête c'est le 14....j'espère que la rentrée de tes loulous s'est bien passé...bonne classe et bon profs!....pour les miens nickel ! ma<br /> grande un peu déçu ce midi  pour certains profs mais bon on verra bien !.....bisous <br /> <br /> <br /> <br />
C
bon anniversaire à ton frère , 50 pages ton mini un sacré moment d'émotion pour lui . Je te souhaite une bonne rentrée aussi<br /> bisous claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine c'est très gentil ! oui j'ai hâte qu'il le voit je le peaufine encore un peu.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Tes créations sont superbes, un très bon anniversaire à ton cher frère et, bonne rentrée! Bises et bonne journée toute douce!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria-Lina c'est très gentil ! et voilà la rentrée c'est bien passé ! ouf!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou Françoise, ça promet un bel anniversaire en famille. Une bonne rentrée à tes enfants gros bisousss
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vanessa <br /> <br /> <br /> Oui c'est sûr la fête est le 13 sept...ça va être chouette ! merci pour mes loulous....et toi comment vas-tu ?<br /> <br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Tu as bien travaillé,ton urne et album sont superbes!!!!<br /> La rentrée est tj une source de stress,mais contente de bien orienter nos enfants.<br /> Etant mamie se sont: nos tous petits que l'on regarde d'un oeil attendri, en pensant à nos enfants petits.Quoique j'ai encore une fille de (17ans)qui rentre dans le monde du travail dans la petite<br /> enfance ,he!!oui la roue tourne mais c'est que du Bonheur!<br /> Gros bisous.ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa <br /> <br /> <br /> Et oui c'est toujours un grand moment de stress mais la rentrée c'est bien passé et à priori ils sont pas mécontents de leurs profs et de leurs classe ! ouf ! le temps passe vite c'est sûr!!!<br /> <br /> <br /> GROSSES BISES;;;Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
L
on devine sans peine le thème de cet anniversaire, bonne rentrée à tes filles, bisous Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine ! <br /> <br /> <br /> Thème le temps qui passe et son cadeau va être une magnifique montre ! <br /> <br /> <br /> C'est une fille et un garçon....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
bonne rentrée à tes enfants!! mon grand rentre à la fac mi -sept et le petit en 4 ème demain!!<br /> tres joli ce que tu as fais pour ton frere, il aura de beaux souvenirs!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Anita<br /> <br /> <br /> Oui la surprise va être grande ! bonne rentrée à tes garçons....le mien est content de sa classe et de ces profs....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
D'abord : j'adore ta nouvelle bannière. Le banc que j'aperçois dans les roses tu nous le montres en plus grand ?<br /> Je suis contente de voir ta valise car j'en ai acheté 3 pendant l'été. Comment tu l'as rénovée ? Il faut que tu m'expliques quand tu auras une minute. Ton album est magnifique il a dû arracher<br /> quelques émotions non ? Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gisèle <br /> <br /> <br /> C'est une copine qui m'a fait la bannière et la seule photo qui n'est pas de moi c'est le banc c'est une photo trouvé chez pinterest car comme tu sais j'adore les roses dès que mes roses de<br /> Ronsard auront bien poussés je ferais une photo bien à moi...et la valise un bon nettoyage et une cire j'avais beaucoup de chance elle était en bon état !....merci pour l'album oui beaucoup<br /> d'émotions ! et c'est pas fini!!!......bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonne rentrée à toi aussi!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil Monique<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon retour et bonne rentrée.<br /> Claudie
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudie <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />