L'été est là ! du plaisir au jardin...quelques créas...

Publié le 22 Juin 2014

Coucou les scropines

 

L'été est là ! 

On profite du jardin...on jardine...mais le temps file vite ! 

Les vacances approchent à grand pas !!!

Je partage avec vous quelques photos de mon jardin, des fleurs...et du dernier arrangement de monsieur...

DSC00022modifie

Mon rosier de devant qui chaque année est magnifique ! 

DSC00019modifie

Cette année mon campanule a bien poussé....

DSC00364modifie

Mes fushias dans leur joli pot en zinc....

DSC00363modifie

DSC00365modifie

Et la menthe qu'on a taillé hier car elle se plaisait bien dans son petit coin....

DSC00367modifie

Et voilà l'arrangement de mon homme hier matin ....j'adore!!!

Le mur était nu et crépi...

***************

Et voici mes dernières créations 

Des boites pour la "Profession de foi" de notre neveu...

C'était le 8 juin en Bretagne 

Je me suis régalée avec les couleurs données par ma belle-soeur ! 

tout a bien plu.....

 

DSC00043modifie

Un plateau brut acheté à cultura et peint en bleu à l'exterieur et vert à l'intérieur! 

Même tons que les boites !

Des boules plastiques à l'intérieur quelques photos de la star du jour ! 

et le même jour le baptème de son petit frère...

La soeur de ma belle-soeur avait fait des petits pochons brodés très mignons dans les mêmes tons....

DSC00045modifie

DSC00151modifie

voilà je me suis bien amusée !!!

Et un petit cadeau maison fait pour la maitresse de maison 

DSC00142modifie

Toujours mes petits macarons colorés 

et la petite étiquette plastifiée...c'est un tampon de chez "Florilèges"

J'étais ravie du résultat !!!

Un grand merci pour vos messages que je lis toujours avec grand plaisir ! 

Je sais que j'ai perdu des abonnées à mon blog car je scrappe beaucoup moins 

Et je publie moins....

Mais je remercie mes nouvelles abonnées et leurs souhaite la bienvenue dans mon univers....

 

SCRAP'BISES


Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ton jardin est superbe et me fait bien rêver...Il faudrait que j'emploie un jardinier pour tout ça...Et que je me débarrasse de mes chiens...lol!<br /> Tes boîtes sont très jolies et c'est une très bonne idée. Et le cadeau pour la maîtresse superbe!!Bravo!<br /> Bises
Répondre
C
ton jardin est magnifique profites en bien, et bravo pour tes belles réas<br /> gros bisous claudine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Claudine<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
Coucou Landrinette,<br /> <br /> Un grand merci pour ta visite. Moi aussi je ne t'oublie pas mais comme tu dis, le temps manque. Je te suis aussi de loin puisque je reçois toujours, avec plaisir, tes news...Merci pour ce petit<br /> tour au jardin.<br /> Je comprends que cela ait plu à ta belle soeur, c'est sublime ce travail....Bisoussssssssssssssssss ma chère Landrinette
Répondre
D
tout est magnifique<br /> bises de dany
Répondre
M
ravie de te lire landrinette,cela fais vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles!<br /> tes créations sont ravissantes et j'admire ton travail en scrap,c'est une merveille ce que tu réalises et toutes les scrapeuses!<br /> félicitations a ton homme pour ce joli coin de térrasse!<br /> bisous ensoleillé
Répondre
S
Adorables.... Tu as bien aménagé ton jardin.... Petit coin de détente réussi (bravo à Monsieur)... Tu as dû passer "un peu" de temps avec le gâteau de dragées.... Bravo l'artiste !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne <br /> <br /> <br /> Oui cette année on a bien amélioré notre petit coin jardin...le temps passe trop vite ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
C'est un plaisir de voir des photos de ton jardin en cette si belle saison!et ton cher a bien travaillé ..quel joli coin !Tes boites sont superbes,je suis sûre qu'elles ont fait sensation!Bisous ma<br /> belle !
Répondre
V
Ccou Françoise, ton jardin est magnifique. Ton mari t'a fait un ptit coin de paradis. Ca rend merveilleusement bien.<br /> Tes boîtes sont super dans le ptit plateau et tes macarons, j'adoreee. Bonne journée sous le soleil gros bisous
Répondre
C
Ton jardin est très joli mais ils le sont tous avec l'hiver doux que nous avons eu ! Et les petites boites pour les dragées sont très belles, ça a dû t'occuper un bon moment !<br /> Très belle semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy <br /> <br /> <br /> Oui c'est vrai que tout les jardins sont beaux! quand je pense que les fushias et les géraniums sont ceux de l'année dernière ! <br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
quel beau jardin !<br /> bravo pour tes petits cadeaux qui ont surement fait de l'effet à ceux qui les ont reçus !
Répondre
M
Oh que tout est beau, tes fleurs et coin repos, superbes!!! Tes créations, petites boîtes sont magnifiques! Bisous tout doux et bon lundi dans la joie et la tendresse!
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Maria-Lina c'est très gentil ! <br /> <br /> <br /> Bonne semaine à toi aussi.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Contente de te lire ! Très belles réalisations avec de jolies couleurs. Ton jardin est vraiment très accueillant et bien entretenu. Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup  Micha <br /> <br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Un cadre enchanteur dans ton jardin une magnifique déco pour ton neveu, tu scrappes toujours de la qualité, et ce n'est ue du bonheur pour nous, bises Nadine
Répondre
L
Ton jardin est vraiment magnifique, bravo à tous les 2!<br /> et bravo également pour tes jolies boites, j'aime beaucoup!<br /> Bizzzzzzz
Répondre
C
Il est superbe ton jardin!! Et ta terrasse ainsi aménagée est trop belle!!<br /> Tes petites créations pour la communion de ton neveu sont très réussies, les invités ont du beaucoup apprécier ces petits contenants faits main!! Tes macarons sont à croquer!!<br /> Grosses bises ma douce Françoise et bonne soirée,<br /> Christelle.
Répondre
C
Un bien joli billet fleuri, parfumé et bien décoré...<br /> Un Plaisir de passer chez toi.<br /> Bonne soirée et à bientôt.<br /> Bisous.<br /> Christine
Répondre
M
un jardin superbe et bien aménager, quant à tes petites créations elles sont magnifiques, bravo, bonnes vacances<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
P
Superbe ces macarons, qu'utilises-tu comme colorant ?
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou j'utilise de l'acrylique ...biz<br /> <br /> <br /> <br />
G
Jolies tes créations mais ce que j'aime par dessus tout ce sont les photos de ton jardin. Ton rosier est magnifique et tes campanules également. Figure toi que je n'arrive pas à en avoir et<br /> pourtant j'en ai acheté des plants !!!! Nous ne devons pas avoir d'atomes crochus. J'aime aussi ton arrosoir et ton panneau décoratif quant à ton salon : superbe bleu dans un environnement vert !!!<br /> Je trouve qu'on décore de plus en plus son environnement et c'est très plaisant. Bises
Répondre
A
Superbe ton jardin, tes fleurs sont magnifiques.<br /> Très jolies tes décos de baptême de même que ton cadeau gourmand, bravo. Bonne semaine. Bises.
Répondre