Petit chevet relooké...Les roses de mon jardin....

Publié le 9 Juin 2013

Coucou les scropines 

Comment ça va ? 

J'ai repris le relooking de mes meubles cette semaine...

Pleins de choses à vous montrer...

Mais pour ce soir, juste un petit chevet...je suis contente du résultat!!!

Et du coup ma fille l'a adopté de suite....

Et mon fiston voulait lui aussi un nouveau chevet, donc dès que les petits boutons seront montés...

Je le prends en photo !!!

Car avec la grisaille et la pluie de ce dimanche, trop triste de prendre des photos!!!

 

Avant!!!....

 

DSC08504

Oups! j'ai failli oublié de le prendre en photo...

Après!!!

DSC08515.JPGmodifie

Peinture "Gris Gustavien" Lubéron...

De plus près....

DSC08517.JPGmodifie

Voili, voilà  qu'en pensez-vous?

****

Samedi soir j'ai reçu ma gloriette !!!

(Tonnelle ancienne en fer forgé)

Yes, trop contente!!!

Plus d'un mois d'attente !!! elle s'est fait désiré!!!

Maintenant, nous avons du boulot car il faut la monter, la poncer, et la peindre ...

J'ai hâte!!!

Suite à vos nombreux messages, vous aimez les roses....

Je partage avec vous, celles de mon jardin....

DSC08521.JPGmodifie

L'avant de ma maison....

DSC08526.JPGmodifie

Ma rose ancienne que j'adore prise ce matin.....

Je vous remercie pour vos messages....

A très bientôt, pour des nouveaux relooking.....

BISOUS

LANDRINETTE

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
barvo pour ce travail sur le meuble c'est extra
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nat....bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou !! J'aime beaucoup le nouveau look de ta table de chevet,très jolie!! Et tes roses sont superbes!! Mon jardin est bien nul à côté du tien!!<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vero...je suis dans le relooking en ce moment ! pour le jardin je suis bien conseillée par belle-maman elle a un jardin magnifique!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
waouhhh super relooking , je ne la reconnais plus lol j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui quel changement !!! merci ma Cathy grâce à toi Manon a un beau chevet!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
Belle rénovation !! Tu as une jolie devanture de maison. Gros bisous
Répondre
C
Hello à toi!!<br /> Ce petit chevet est bien joli tu parles que tes enfants le veulent il faut faire une reconversion complète dans le meuble tu es douée.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est trop gentil!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Après quelques heures passées sur ton chevet il est devenu superbe!! Un peu d'huile de coude et de la peinture changent vraiment tout, tu es très douée!!<br /> Tes rosiers sont magnifiques, je comprends ta passion pour ces fleurs qui sont si belles et sentent si bon!!<br /> Apparemment vous avez encore du temps à passer sur votre gloriette pour pouvoir l'apprécier, mais après l'effort le réconfort!!<br /> Bonne soirée ma Françoise et grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christelle<br /> <br /> <br /> Merci, oui je suis ravie du résultat ! et oui pour la gloriette, encore de la patiene et de l'huile de coude comme tu dis.....bon mercredi !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ton chevet est très réussi, je comprends qu'il ait été de suite adopté par ta fille ! Et merci pour ces jolies roses, je pense que tu as vu celles que j'ai mises sur mon blog !<br /> Très belle journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton message ! oui tes roses sont magnifiques ! une passion de plus en commun....bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
ton petit meuble est géant.... j'adore... bravooo à toi... bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie...bon mercredi...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
Tu as tous les talents ! Ton meuble relooké est absolument magnifique, je suis blufée... J'adore tes roses, bravo. Bises et douce soirée
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie c'est très gentil !...bon mercredi <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
félicitation landrinette pour la patine de ton petit chevet!<br /> bisoussssss<br /> brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Brigitte <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Contente de voir ta table de chevet : j'aime beaucoup. Tes roses sont magnifiques, elles sont en avance par rapport à la Bretagne !!!! Les miennes commencent à peine à pointer du nez. Bises
Répondre
S
Tu peux continuer pour les autres meubles... ton chevet est superbe !<br /> Merci pour ces jolies roses. Je les sens jusqu'ici !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Corinne<br /> <br /> <br /> C'est très gentil!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
BRAVO pour ton chevet il est complètement transformé, très beau gris, il rend vraiment bien , bonne semaine? très belles tes roses, TIFFANY
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Tiffany<br /> <br /> <br /> Oui je suis contente du résultat ! encore beaucoup à faire mais j'aime ça!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
super ta patine sur le chevet!! je vois que nous avons les meme gouts!! le creme et le gris gustavien , c 'est tout ce que j utilise pour mes patines...<br /> jolis rosiers !! on les adore!!<br /> belle journée<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
J'aime beaucoup le chevet que tu as su si bien remettre au goût du jour. La gloriette donne beaucoup de charme à un jardin... Hum, ta rose doit sentir bon et elle est très belle. Je ne t'ai pas<br /> oublié pour les estampes mais je n'ai pas l'encre que tu souhaitais. J'espère que tu ne m'en tiens pas rigueur. Bisous.
Répondre
P
OOOh très joli relooking. ça change drôlement et c'est le but. Moi qui suis maintenant, à fond dans cela (rapport à ma nouvelle activité professionnelle)je ne peux qu'apprécier, encore plus,ton<br /> joli travail. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil Valérie....oui j'ai vu sur FB c'est superbe!!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Françoise, ton petit meuble est très joli, et j'ai hâte de voir ta tonelle en fer gorgé ancienne relookée, j'adore les beaux jardins !!! Merci pour tes roses, il faudrait que je montre aussi<br /> les miennes un de ces jours !... Bisous
Répondre
D
superbe ton relookage!!!tes roses trop belles , j'ai hâte de voir les miennes départ prévu pour le 20juin<br /> bises de dany
Répondre
F
très joli relookage ...bisous
Répondre
L
Beau relooking tu es aussi douée qu'en scrap!! Ta rose ancienne est une merveille et doit sentir bon!! Bises. Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> Oui pour l'instant beaucoup à faire côté peinture et jardin donc pas de scrap ....oui les roses anciennes sentent très bon un parfum doux et subtil!!!<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />