Un peu de chines...Mon jardin....

Publié le 17 Juin 2013

Coucou les scropines

 

Quelle grisaille ce matin!!!

De la pluie,de la grèle....en comparaison à hier !!!!27°deg.....Dur!!!

Je partage avec vous ma petite chine de ce weekend !

Je ne suis pas allée bien loin, mon voisin faisait une brocante dimanche...

Voilà ce qu'il a mis de côté pour moi....

 

DSC08550.JPGmodifie

DSC08554.JPGmodifie

J'étais ravie!!!

Merci mon cher voisin!!!

Vous, vous souvenez de mon banc démonté et pas peint !!!

Le voilà  frotté avec une brosse métallique et peint au "Rustol"

J'aime beaucoup et vous???

DSC08543.JPGmodifie

De plus près....

DSC08544.JPGmodifie

Ma gloriette est monté, encore du travail dessus, car je n'ai pas fini de la peindre!!!

DSC08546.JPGmodifie

Mes rosiers sont à planter, il faut que je me trouve des jolies chaises assorties...

Mais bon petit à petit.....

Je partage avec vous le magnifique cadeau que nous avons fait à mon doudou pour la fête des papas....

(Belle-maman,les enfants et moi) 

Son rêve "Un Olivier"....

DSC08541.JPGmodifie

Et il y avait même des jolis noeuds en tulle à l'intérieur....

Trop content et très ému mon doudou.....

Je profite de mon post pour souhaiter un "Bon Anniversaire" à mon amie "Pussyscrap"(Cathy)

Passe une belle journée ma Cathy...Allez cet-après-midi il fait 30°deg...si,si.....

Merci pour  vos messages, c'est toujours que du bonheur de vous lire.....

DSC08548.JPGmodifie

Belle semaine !!!

SCRAP'BISES

22H30 trop contente d'installer ma nouvelle bannière faite par mon amie Pascale un grand merci !!!je l'adore!!!

Gros bisous

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
très jolie bannière avec tes nouvelles acquisitions en plus !<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Christine...me voilà rentrée je profite encore d'une petite semaine pour bricoler tout mes volets à poncer et repeindre....j'espère que tu vas bien et toi les vacances? bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oui, le climat joue un rôle important et chez nous, il vit très longtemps... J'ai toujours vécu entourée d'oliviers dont j'aime beaucoup le feuillage. D'autres plantes préfèreront vivre dans ta<br /> région. Bisous.
Répondre
M
C'est un bel âge ! Le mien n'a que 10 ans, je l'ai pris "bébé" mais j'en rêvais. Il paraît qu'il apporte amour et paix à celui qui le possède ? Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Oui il paraît...il n'y a pas beaucoup de chaleur et de soleil vers chez moi du coup trop petit il n'aurait pas résisté longtemps....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Belle chine qui donne envie de rester au jardin. Adorable cet olivier qui n'est plus un bébé mais qui a dû faire plaisir... Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Micha <br /> <br /> <br /> Et oui il a 30 ans....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tu as fait de belles trouvailles que tu sais mettre en valeur, bravo.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! je suis contente de te lire....bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou Françoise,<br /> Ton jardin et ton petit chez toi regorgent de petites merveilles!! Ca demande de l'huile de coude mais le résultat en vaut la chandelle!!<br /> Ton voisin est très sympa!<br /> Bonne semaine ma douce Françoise et grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Christelle <br /> <br /> <br /> Je le connais depuis plus de 30 ans....oui c'est du travail, mais après que du bonheur!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
Quelle belle déco de jardin ! Tu as raison petit à petit l'oiseau fait son nid. Bon dimanche
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil ! oui puis nous ne sommes pas gâtés par le temps ! donc être patient!!! bises<br /> <br /> <br /> <br />
I
Un olivier!!Magnifique comme cadeau!!<br /> Je comprends sa joie:))<br /> Tu as bien travaillé ,à redonner vie à tous ces objets chinés.<br /> Ton petit coin avec ta gloriette est bien sympathique!!<br /> Bonne soirée et gros bisous.ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isa c'est gentil ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Whaouuu et on peut le joindre où ton voisin ?!! ;)<br /> La petite "travailleuse" est superbe. Ton banc est très réussi. Bravo. Bisous et bonne journée.
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ah j'ai un bon voisin ! mais il n'est pas brocanteur....merci Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
ta nouvelle bannière est superbe ; ton jardin est très beau,courage pour tes travaux<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Dany....oui Pascale a beaucoup de talent!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou ma belle !!<br /> Quelle jolies trouvailles!!J'adore!!La malle,le banc,mais plus que tout la travailleuse!!J'en aurais bavé!!!<br /> L'olivier est juste aussi le rêve de mon mari aussi,je ne lui montre pas ce qu'à eu le tien sinon je vais passer pour une mauvaise femme...Lol!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vero <br /> <br /> <br /> Tu sais j'en cherchais une de travailleuse mais sans résultat !!! celle que je trouvais dans les brocantes étaient hors de prix !!! unesacrée chance avec mon cher voisin!!! ah l'olivier il était<br /> très surpris et très ému!!!!<br /> <br /> <br /> Bisoussssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Magnifiques tes trouvailles et cadeaux, mais surtout j'admire ton banc (j'adoreeeeeeeee) et ta gloriette (encore plus belle!!!!!). Tu vas avoir un jardin de rêve entouré de roses et d'oliviers,<br /> veinarde...;) Et bon anniversaire à Cathy aussi si elle repasse par ici ! Grosses bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Coco <br /> <br /> <br /> Oui je suis super contente et cette année on s'est fait ce plaisir avec mon doudou pour le jardin....dès que je vois Cathy je transmet....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh j'en ai rêvé l'an dernier d'une gloriette comme cela, j'avais fait pas mal de magasins mais, trop cher par ici !!! J'adore ton banc. Tu vas avoir un décor très shabby. J'ai fait un vide grenier<br /> également hier et j'ai "encore" acheté une vieille commode, un siège téléphone et une chaise.... Je ne sais pas où je vais mettre tout cela à la fin. Mais, quel plaisir en attendant !!!!<br /> Tu nous montreras la rénovation de ta valise ?<br /> Va voir le blog de Monique, elle a repeint sa scraproom en blanc style shabby : j'adore http://roudour.canalblog.com<br /> Bises
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gisèle <br /> <br /> <br /> Oui moi aussi jusqu'à maintenant les gloriettes que je voyais étaient très cher ! mais j'ai visité une boutique pas loin de chez moi ils font que ce style de fer forgé et les prix sont très<br /> abordables!!! le MR est aussi brocanteur!!!je ne suis pas sûre de rénover ma valise car je l'aime comme ça.....<br /> <br /> <br /> Et bien tu as toi aussi du boulot !!! mais oui quel plaisir!!! merci pour le lien....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
que de belles choses chez toi!!! j aime tout!! tu as un magnifique jardin romantique!! tu as des voisins sympas!!<br /> oh le bel olivier, un beau cadeau ...en effet.<br /> belle soirée<br /> bises<br /> Anita
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Anita<br /> <br /> <br /> Et oui il me connait maintenant mon voisinMerci pour mon jardin...j'y travaille encore à l'améliorer.....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Magnifiques tes chines, ton banc et ta gloriette sont superbes et très joli présent que cet Olivier pour ton père. Bonne semaine. Bises.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Athena <br /> <br /> <br /> L'olivier est pour mon mari c'était son rêve!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ta petite valise, et ta travailleuse a une bien jolie forme, très originale ! Te voila avec bien du travail en perspective, la gloriette promet d'être très belle ! Et ^pour ton banc<br /> ça lui donne un petit aspect "rouillé" que j'aime beaucoup ! Et joli cadeau pour ton homme, c'est vrai que c'est beau un olivier ...<br /> Belle fin de journée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy...oui j'ai adoré la forme et l'aspect patiné de la travailleuse....je voulais que mon banc et ma gloriette reste dans tes marrons mais naturel ! j'aime cet aspect vieilli!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est chouette d'avoir un voisin "brocanteur"...<br /> Ton banc est superbe et ton petit coin "détente" va être un bonheur !<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Pas trop brocanteur ! mais comme il a dû démmenager sa famille, il a pensé à moi pour certains objet !!! j suis ravie!!! il commence à connaitre mes goûts!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
ha oui en effet il y a de belles affaires , belles antiquités , superbe belle ton banc et ta gloriette , romantique au possible l'ensemble, bravo , TIFFANY
Répondre
P
J'adore la malle et le reste aussi d'ailleurs ! Et quel beau cadeau l'olivier, j'aimerai bien en mettre un dans mon jardin aussi, mais il n'y a plus de place !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
ha oui j'aime tout tout ! c'est super beau ce que tu as trouvé !<br /> bisous
Répondre