Merci les scropinettes...Dernières cartes reçues pour mon Anniversaire....

Publié le 13 Mars 2012

Coucou les scropines

 

Chouette !!! le soleil est là !

Mais j'ai beaucoup de mal aujourd'hui !

Malgré ce beau temps, j'ai dû mal à avancer, faire les choses et heureusement que j'ai fait beaucoup de scrap ces derniers temps...

J'aurai au moins des choses à vous montrer....

Aujourd'hui  ce sont deux cartes sublimes et colorés de ma scropinette Christelle  et de sa fille Honorine

Merci beaucoup les filles, j'adore ! (trop mimi aussi les empreintes et Scrap'bidules )....

 

Vous êtes adorables !

 

DSC05332modifié

DSC05333modifié

Cliquer sur les photos pour les agrandir !

 

N'hésitez pas à  visiter leurs jolis blogs.....

 

Allez je file !

Aujourd'hui est un grand jour

La pose de l'appareil orthodontique de ma grande

Oh là là à 15 Ans c'est pas simple.....

 

Merci pour vos messages et votre fidélité !

SCRAP'BISES

 

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Merci de ton passage sur mon blog et de ton gentil com ! Félicitations pour tes très jolies cartes , je visionnerai plus tard ,...manque de temps aujourd'hui encore!! Belle soirée à toi !!
Répondre
P
Bravo bravo aux créatrices... et je n'ajoute rien aux ados de 15 ans, pour l'instant, je souffle et je prends des forces... rires,<br /> bisous bisous ma Françoise,<br /> pascale
Répondre
M
de superbes cartes... reçues... bravooo à tes amies...bisous
Répondre
C
un gros gros bisous à ta fille de ma part<br /> tu as été gatée<br /> bisous
Répondre
L
de très jolies cartes... bonne journée
Répondre
C
Ravie de t'avoir fait plaisir ;-) Et merci aux filles pour leurs adorables commentaires au sujet de nos cartes!!<br /> Bon courage à Manon pour son appareil...Honorine est passée par là et maintenant elle n'a plus peur de sourire!!<br /> Bises et bonne journée Françoise,<br /> Christelle.
Répondre
L
De très jolies cartes, plein de bizzzzzzz
Répondre
D
elles sont adorables ces petites cartes courage à ta fille ce n'est pas simple mais après ils sont super contents du résultat<br /> bises de dany
Répondre
A
Ces cartes sont superbes, bravo aux créatrices.<br /> Athéna
Répondre
V
Deux superbes cartes!!J'adore!!J'ai un coup de coeur pour la première...Bravo aux créatrices!<br /> Bises
Répondre
I
Chouette, trop géniale celle d'Honorine !!!!
Répondre
F
oh je ne savais pas je n'ai pas ta date d'anniversaire ...s'il te plait donne moi la date exact pour que je ne loupe pas les prochaines années ...je t'envoie une p'tite carte , bisous
Répondre
P
coucou ma landrinette chérie !!<br /> rhoo ma bichette merci de ton adorable visite rhoo ça m'a fait tro plaisir !! tro adorable ♥<br /> je voit que toi aussis ma bichette tu es débordée rhoo lalaal quelle vie !! hihihihihi<br /> je te souhaite aussis en retard un joyeux anniversaire !!<br /> rhoo jolies les p'tites cartes !! j'adooooooooooooooore ♥ toujours autant !! tro belles ♥<br /> de gros gros bibis tendresses ma landrinette<br /> douce soirée<br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
C
Ces cartes sont très jolies, Christelle et Honorine font de petites merveilles !!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> Caroline
Répondre
M
Belles cartes et jolies scrapbidules, tes scropines t'ont bien gâtée. Bisous.
Répondre
B
tu as été gatée c'est super! bises
Répondre
A
c'est agreable de feuilleter tes pages sur "VAnessa et M " jadore!!!<br /> sympa tes petits presents!!<br /> bon courage à ta fille; mon fils ainé le porte depuis 2 ans déja...<br /> belle soirée<br /> bises<br /> anita
Répondre
M
Jolies cartes reçues! Il faut un peu de temps pour s'y habituer à cet appareil puis on l'oublie... Mes 2 filles en ont porté un! Bises.
Répondre
P
Bravo Christelle et Honorine ! Les cartes sont très mignonnes. Bonne soirée Landrinette, Bises.
Répondre
C
tu as reçu de jolies cartes c'est super !<br /> pas de soleil pour nous dommage ....<br /> bisous
Répondre