Quelques cartes d'Anniversaires...

Publié le 12 Février 2013

Coucou les scropines

 

Me revoilà !!!

Je partage avec vous quelques cartes d'Anniversaires...

Deux posts aujourd'hui !!! c'est la forme!!!

Je profite aussi de mon article de ce soir pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

Isa (Bell2)....

J'espère que mon univers te plaira, je suis ravie d'avoir pu visiter ton joli blog....

Merci à toi pour tes messages et ta présentation....

Pour les autres inscrites, un petit message serait sympa pour vous connaitre.....

Je profite aussi pour vous dire que je ne fait jamais de Newsletter, donc pour les personnes inscrites...

  Vous ne recevrez rien!!!

   DSC08086modifie

DSC08081modifie

DSC08082modifie

DSC08109modifie

Des cartes parties chez leurs destinataires et reçues......

Voilà pour ce soir, pas de 3ème post....

Je vous laisse tranquille!!!!

Bonne soirée à toutes

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Jolie harmonie des couleurs. Je préfère les 3 dernières.
Répondre
I
elles sont super belles toutes ces cartes
Répondre
B
superbes ces cartes! bises
Répondre
B
Beaucoup de délicatesse dans tes cartes, j'aime beaucoup !<br /> Bisous
Répondre
T
sincères félicitations pour tes cartes, vraiment très belles, TIFFANY
Répondre
V
Elles sont magnifiques! Chacune dans un style ou une couleur différente, je les aime toutes. Elles ont dû ravir leurs destinatrices!<br /> Bises
Répondre
M
elles sont craquantes tes cartes d'anniversaires,ma préférence va a la 1ere méme en bleu!!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
S
superbes ces nouvelles cartes. j'aime bcp les découpes des papillons!!!!
Répondre
S
Que de jolies cartes, tu es gatées c'est parceque tu le mérites, à bientôt bises
Répondre
A
Joyeux anniversaire avec du retard désolée ma belle, gros gros bisous!
Répondre
L
Très jolie série de cartes, pour ma part j'adooore la mienne!!! Encore MERCI!<br /> et je vois sur le post précédent que tu as été extrêmement gâtée par tous! de bons moments passés en famille!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Isabelle<br /> <br /> <br /> Un grand merci pour ta très jolie carte et les découpes...tu es un amour !<br /> <br /> <br /> Je suis ravie que ma petite carte te plaise......bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Super mignonnes tes cartes ma Landrinette, j'adore le petit tampon anniversaire et le petit papillon collé dessus... bravo ! Bonne journée, bsous
Répondre
N
on papillonne ici et joliment !
Répondre
L
De jolis tags!! Du beau travail comme à ton habitude!! Je vois que toi non plus tu ne fais pas de news!! lol! Bises. Nadine
Répondre
D
elles sont toutes magnifiques !!!<br /> bises de dany
Répondre
I
Merci pour ta bienvenue et ta visite dans mon univers!!!<br /> Oui je comprends pour la news ,je suis obligée, car sur EKLA tu es obligée de faire toi-même ta newletters autrement les copinettes ne reçoivent pas tes alertes d'article.C'est pas comme sur<br /> OB.<br /> Une jolie série de cartes !!Bravo !!<br /> Douce nuit et gros bisous.ISA
Répondre
C
Tes cates sont toutes très jolies et très réussies. félicitatiions. Claudie
Répondre
C
Bravo pour cette série de cartes tout simplement magnifiques!! J'ai la chance et le bonheur d'avoir reçu la 1ère, je l'adoooooreeeeee!!<br /> Encore merci Françoise et bonne soirée!!<br /> Bises, Christelle.
Répondre
M
De très jolies cartes qui vont faire des heureux ! Bisous.
Répondre
S
Jolies cartes remplies d'imagination et de tendresse...<br /> Bisous
Répondre