Des jolies cartes reçues...Un Anniversaire...Un invité surprise....

Publié le 1 Octobre 2013

Coucou les scropines

 

Un premier Octobre bien tristounet!!!

Des températures en baisse!!! la grisaille!!!

Les rhumes, et angines sont déjà là !!!

Dur ! dur!!!

 

Allez un peu de scrap.....j'ai reçu il y a quelques temps, deux très jolies cartes....

Tout d'abord, celle de ma chère Lulu qui me gâte toujours autant !!! et j'en suis honteuse car le temps m'a terriblement manqué pour pouvoir faire pareil!!!(mais une petite carte est partie hier)))

DSC09353modifieDes jolies découpes l'accompagnaient.....

Merci beaucoup Lulu

 

Une belle carte de Micha pour avoir été tiré au sort....

Avec pleins de jolies choses(Tampon, papiers, perles, rubans....)

Un énorme merci Micha

DSC09325modifie

D'ailleurs, j'ai déjà  utilisé les papiers pour réaliser des cartes.....

 

Ce weekend, nous avons eu un invité surprise !!!

DSC09349modifie

C'est rare de pouvoir photographier une libellule!!!

J'étais ravie car tout l'été elle s'est baladé dans notre jardin!!!

DSC09351modifie

Ce sont bien des photos de Dimanche!!!

 

Voilà je termine par l'anniversaire d'un joli blog celui de Laurence

"Feerie de gris"

 

J'aime m'y balader....

Tout est superbe!!!

 

Merci à toutes pour vos gentils messages et passages (même silencieux)

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Jolies cartes en effet. bizzz
Répondre
N
ces cartes sont superbes vraiment et tu as été très gâtée ma belle; MERCI pour ta gentille visite. je pense à toi souvent et suis souvent débordée...Bisoussssssssssssss
Répondre
M
ces cartes sont magnifiques<br /> bises
Répondre
M
de superbes cartes et une adorable libéllule,j'en vois aussi ici!<br /> bisoussss<br /> brigitte
Répondre
P
gâté ma belle c'est cool, bon moi perso les invités surprises comme ça, ce n'est pas ma tasse de thé lol<br /> <br /> gros bisous
Répondre
L
Tu as été très gâtée, 2 bien belles cartes! On dirait qu'elle se plait chez toi cette jolie libellule, c'est vrai que c'est rare!<br /> Plein de bizzzzzz
Répondre
N
voilà ta patience récompensée après l'avoir attendue tout l'été !<br /> toujours aussi beau cet insecte !
Répondre
A
Très jolies cartes reçues, bravo aux filles. Bises.
Répondre
L
Deux jolies cartes reçues de copines! Une jolie libellule et à bientôt sur la blogo! Bises Nadine
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nadine<br /> <br /> <br /> C'est très gentil!! oui à très vite !!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
super tout ce que tu as reçu! bises
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un billet très doux pour éclaicir nos journées "grises"...<br /> Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup ah c'est sûr ! un peu plus de soleil en fin d'AM mais bon l'Automne est bien là!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
Coucou ma Françoise,<br /> Les cartes de Lulu et Micha sont très jolies!! Tu as été gâtée, recevoir des petites attentions fait toujours plaisir!!<br /> C'est vrai que les libellules sont rares, c'est une chance que tu aies pu la photographier!!<br /> Bonne soirée à vous et grosses bises,<br /> Christelle
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christelle<br /> <br /> <br /> Oui  lulu et Micha m'ont bien gâtés....et oui mon APhoto n'était pas loin!!! bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
D
ce n'est pas pour te faire rager mais cet après midi j'ai encore pris un bain dans ma piscine,je t'envoie du soleil<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> Oh là là mais quelle chance!!! si si je rage!!! mdr......gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
tu es bien joliment gâtée ma belle ces cartes sont superbes ta libellule est bien jolie,j'en avais tout plein dans mon jardin en Guadeloupe et je confirme elles sont difficiles à photographier<br /> bises de dany
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Dany ! elles sont adorables mes scropinettes...ah c'est sûr que là-bas les petites bébêtes elles sont superbes et peut-e^tre même plus grosse....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est vraiment tres joli tout ça !! merci pour le partage de photos<br /> bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Cathy...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
De bien jolies réas !! Bravo à toutes. Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
ça met du beaume au cœur d etre gâtée, et tu le merites !!<br /> moi aussi j en ai eu aussi des libellules cet été...<br /> belle semaine<br /> bises<br /> aita
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anita oui ça fait très plaisir ! j'ai un petit bassin dans mon jardin elle aime bien....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Ces deux cartes sont magnifiques! Une très belle surprise en effet, elle est superbe ta libellule! Bisou et bon mardi tout plein de tendresse et de douceur!
Répondre
L
<br /> <br /> -midi c'était plus sympa! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour ton sympathique article mais mon envoi était très modeste. Jolie libellule ! Bisous.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci encore Micha c'était une très belle surprise !!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />