Une petite carte colorié aux Promarker...

Publié le 24 Février 2013

Coucou les scropines

 

Il neige ce matin...ici un fin manteau blanc....

Pour ma part le froid, je n'en peu plus !!!

Allez assez de bla,bla....hier, une autre colorisation avec mes feutres...j'adore !!!

 

Ma petite "Tilda" qui cuisine....

DSC08165.JPGmodifie

Et une fois ouverte

DSC08166.JPGmodifie

Cliquer sur l'image pour l'agrandir!

Le tag est colorisé avec mes Distress....

La petite dentelle autour du cadre est une perfo (Stampin'up)

Voilà j'espère qu'elle vous plaira....

Je remercie Lulu pour ses jolies découpes et Christelle pour ses empreintes 

Un grand merci les filles !

Vous m'avez gâtés.....

Et encore des jolies surprises dans ma Bal...alors j'essaie de revenir très vite!!!

Bon dimanche

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
rooo , mais quel talent cette landrinette !!<br /> bravo Françoise , un bijou ta carte !!<br /> bisouss
Répondre
S
treés jolie ta carte .Bravo et bonne soirée.biz
Répondre
C
l'art du coloriage ! superbe carte! très bonne activité par ce temps pourri ....<br /> chez nous cette semaine grand soleil , alors on scrappe moins ...<br /> bises
Répondre
B
superbe réa! bises
Répondre
C
Coucou Françoise,<br /> On dirait que ta petite Tilda est posée dans un délicat écrin!! C'est superbe, et la colorisation vraiment top!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
T
sous le charme de cette jolie cuisinière !! allez courage bientôt le printemps !! bisous
Répondre
T
sous le charme de cette jolie cuisinière !! allez courage bientôt le printemps !! bisous
Répondre
B
Elle est trop belle !<br /> J'adoore !<br /> Bisous
Répondre
N
très sympa cette carte et bien réussie , bravo !
Répondre
V
J'adore cette carte!!Elle est trop belle!!Les couleurs me plaisent beaucoup et la colorisation aux promarker tip top!!<br /> Bravo!!<br /> Il neige aussi chez moi et je suis ravie d'être en vacances comme ça je regarde tout ça de ma fenêtre ,à côté de ma cheminée...Le pied!!Lol!!<br /> Bonne journée à toi<br /> Bisous
Répondre
M
Bien jolie carte et superbe colorisation... Bizzz
Répondre
M
Une bien jolie carte ! Bisous.
Répondre
C
Hello Françoise!!<br /> Ta carte est superbe et ta colorisation est magnifique, tu t'es vite habituée à tes feutres. Bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup oui je les adores mes feutres et c'est pas fini j'espère encore m'améliorer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
elle est superbe !!! bravo<br /> bises
Répondre
G
Oh j'adore ta carte. Bises
Répondre
M
Super ta petite tilda et les teintes chaudes lui vont bien...
Répondre
D
adorable petite carte!!!bon dimanche ma belle<br /> bises de dany
Répondre
F
C'est top et tout joli ! bon dimanche Françoise
Répondre
I
J'adore ta carte!!!<br /> Ta colorisation est superbe , franchement tu as assuré!!<br /> J'aime l'idée de la fenêtre , du tag,les découpes.Bravo!!<br /> En ce moment entre les Promarkers et les fleurs maison ,je m'éclate:))ms pas assez de temps pour faire un article tt les jours pff!!<br /> Bon Dimanche et gros bisous.ISA
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isa <br /> <br /> <br /> Je suis d'accord avec toi le temps passe vite !!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
Hihi trop mimi ! Mais où écris-tu le texte ?
Répondre
L
<br /> <br /> Je glisse un joli bristol bien découpé pour mon petit mot pour ne pas enlever le charme de la carte....bises<br /> <br /> <br /> <br />