Merci....Que de Merveilles !....

Publié le 26 Février 2012

Coucou les scropines

 

Me revoilà !

Youpi ! grand soleil aujourd'hui !

ça fait du bien......je reviens pour partager les merveilles reçues dans ma BAL ces derniers jours...

Trop gâtée "La Landrinette"

 

Un énorme Merci !!!!

 

La jolie carte de Mana3 (Géraldine )

 

DSC04980modifiéAvec des jolis rubans, elle sent bon le Printemps.....

 

Une magnifique carte de Paola (pas de blog,c'est bien dommage)

 

DSC05061modifié

Une carte toute douce de Finoussette (Alexandra)

 

DSC05060modifié

Et une très belle carte de ma scropinette La petite brodeuse (Katy)

Né le même jour que moi !

J'aime beaucoup

DSC05062modifié

Merci les filles pour vos empreintes, scrap'bidules, c'est trop gentil!!!

 

Et puis Mercredi dernier ma NSP Pussyscrap est venue

Une belle journée !

Elle m'a pourri gâtée !

Des décos pour ma maison ,des tampons, etc...Et

 

Une magnifique carte

DSC05075modifié

 

Et ce joli cadre de nous deux

Accroché dans ma Scraproom....

 

DSC05073modifié

Trop beau !!!

N'est ce pas ???

Voilà mes scropinettes

Merci pour vos merveilles !

Grâce à vous l'hiver à toujours un air de printemps !!!

 

Bon dimanche

 

Profitez bien !

 

SCRAP'BISES

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Wouaouh!!De jolies réas reçues!! J'adore le cadre,il est magnifique...!<br /> Bises
Répondre
P
c'est parce que tu le vaux bien ah ah alors profiteeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
tu as été gatée! bises
Répondre
D
tu es gâtée les scropines ont fait des merveilles<br /> bises de dany
Répondre
C
Non, pas trop gâtée mais très gâtée et c'est amplement mérité, crois moi!!!<br /> Les cartes que tu as reçues sont superbes et je craque sur le cadre de Pussy, de toute beauté!! Bravo à toutes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
F
c'est génial , je suis trés contente pour toi ! et ravie que ma cartounette te plaise :) bisous
Répondre
M
Je suis contente pour toi, elles t'ont pourrie, gâtée, tes copinautes et tu le mérites bien...Elles ont fait des merveilles avec leurs "petites mains". Bisous.
Répondre
L
Super gâtée!!! Bizzzzz
Répondre
L
Je vois que toi aussi ta bal à bonheur est toujours bien garnie!! Bises. Nadine
Répondre
M
oui tu es gâtée... ça fait plaisir hein! et c'est sympa de nous faire partagé ton bonheur<br /> bon dimanche
Répondre
C
oh que oui c'est beau, et que vous êtes belles toutes les deux, un cadre magnifique!!!bisou
Répondre
S
ravie de t'avoir fait plaisir , et wahou je craque sur le tableau de ta talentueuse nsp !! trop beau !!
Répondre
A
tres jolies toutes ce cartes!!<br /> de belles attentions, que tu merites bien!!<br /> bises et bon dimanche<br /> anita
Répondre
G
Très belle collection de cartes et qu'est ce qu'il dit le facteur !!!! Il doit bien te connaître maintenant.... Bon dimanche, j'ai fait une tarte au kiwi !!!!
Répondre
M
Que des merveilles dans ta Bal, bravo les filles..<br /> bizzzzz
Répondre
A
Tu as été bien gâtée par les scropines, tout est superbe, bravo aux filles. Bon dimanche.<br /> Athéna
Répondre