Petit jeu chez ma scropinette Mamounette41...

Publié le 24 Février 2012

Coucou les scropines

 

Il est tard !

Je suis en weekend ! YOUPI!!!

 

Pour ce soir, un petit jeu de ma scropinette Mamounette41

Elle organise un petit jeu...résultat le 20 Mars....Voir ICI

 

BANNIERE-BROCANTE-DES-ANGES

Je reviens très vite, remercier mes scropinettes pour leurs jolies cartes....

 

Et un très joli cadre de ma NSP Pussyscrap.....

 

Scrap'BISES

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Blog Candy et Tirage au sort

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci landrinette d'avoir relayé l'info!<br /> je valide ta participation!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
C
Bonne chance à toi ma belle!! Je file découvrir le blog de ta copinette!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
Merci pour le lien, ce blog est très attrayant. Bisous.
Répondre
S
coucou<br /> j'ai été voir pour son jeu<br /> j'ai pas trouvé où c'était !!!!<br /> bisous et bonne chance
Répondre
M
Bonne chance...<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
A
bon week end à toi aussi!!<br /> je tente ma chance aussi chez Mamounette!<br /> bises<br /> anita
Répondre
D
bonne chance ma belle<br /> bises de dany
Répondre