Mes cadeaux de Noël...

Publié le 24 Janvier 2011

Coucou les scropines

 

Une petite visite rapide en ce début de semaine, pour vous montrer mes cadeaux de noël !

Et oui je ne vais pas le faire à Pâques...lol...

 

Maintenant, que mes amies ont reçus leurs paquets....

 

Pour commencer, les cadeaux offerts à mon amie Cathy (Pussyscrap)

 

Une boite décorée 30X30 avec les papiers "Hiver en fêtes"Manuela Jamet....

 

Pleins de petites choses, pour qu'elle nous confectionne de jolies réas....

 

Un répertoire pour inscrire les adresses des scropines...Cathy était ravie et ça m'a fait super plaisir !

 

Scrap-D-co 0120modifiéCliquer sur la photo pour agrandir....

 

Scrap-D-co 0122modifié

Scrap-D-co 0124modifiéJe vous montre l'envoie fait à mon amie Christ.

Des gourmandises, une petite boite avec des petites choses pour embellir ces merveilles!

Une vue d'ensemble...

 

Scrap-D-co 0030modifiéLa petite boite ouverte...

Scrap-D-co 0028modifié

Un réel plaisir pour moi de préparer ces petits cadeaux....

 

Je remercie Shabanou pour sa très jolie carte

Elle est superbe !

 

Nouvelles-cartes2 0134 (4)modifié

Je voulais également, vous demander une petite faveur pour mon amie Nicolepassions qui fait des merveilles!

De voter pour sa très jolie table !

Merci d'avance  pour votre soutien

Votez ICI....Nicole.....

 

Bienvenue à mes deux nouvelles abonnées un petit mot pour vous connaitre et visiter votre blog.....

Désolée, un post un peu long, mais je suis en retard sur mes articles et mes visites, alors j'essaie de faire comme je peux, ma Valy si tu passes par là un énorme bisou je pense bien à toi et tu vas me( nous), manquer!!!

 

Bonne semaine

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> waouwwwww , de bien jolis cadeaux envoyés aux copines ! c'est superbe ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Coucou landrinette, tu as été bien gâtée! bisous à toi, bonne journée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super tout ce que t'as fait à tes cop's !! j'ai reconnu la boite de chocolats de ton frère ... lol , elle a du se régaler<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> bien jolis tout ça!!!jem'en vais de cepaschez Nicole. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as fait de petites merveilles qui ont du combler tes amies bravo à Shabanou pour sa jolie cartes<br /> pour notre amie Nicole c'est fait<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ravie de t'avoir gâté, chris aussi et si ça ne te dérange pas je vais prendre tes photos<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tres belles tes reas !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu les as bien gatées tes scopines! tout est trés beau!<br /> un gros bisous de mamounette<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> C'est génial tout ce que tu as reçu et très joli. Bizoux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Isabelle<br /> <br /> <br /> Ce sont des cadeaux fait par moi pour mes amies et la carte est de Shabanou...<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu as fait des merveilles pour les scropines!!J'imagine leur joie en ouvrant les paquets...!<br /> Et une bien jolie carte de Shabanou...Bravo à elle!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> que de jolis cadeaux que tu as offert aux filles...bravo ma belle et très jolie la carte que tu as reçu... bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de jolis cadeaux et une jolie carte pour bien commencer la semaine c'est super!<br /> je vais voter de ce pas pour ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh la la tu as gâté les filles j'adore ce que tu as fait c'st trop trop beau. j'aime aussi beaucoup la carte que tu as reçu de Shabanou bisous bisous bonne soirée et belle semaine à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Que de belles réas, c'est toujours aussi beau ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Pascale<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> des cadeaux qui ont du faire des heureuses , c'est sur car c'est superbe !!! trés belle carte de shabanou !!! bisousssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Toujours aussi généreuse ma jolie!! Bises. Nadine<br /> Et je vais de ce pas voter !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de merveilles...tout est très beau !!!<br /> Bises<br /> caroline<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tres beau tout ca ca !!<br /> bisous bisous<br /> chtite karine<br /> <br /> <br />
Répondre