ATC...Skinnys....Que de merveilles !

Publié le 27 Mai 2010

 

Coucou les scropines

 

Quel temps ! de la pluie toute la journée....Ou est passé le soleil ???

 

Enfin pour ma BAL, c'est grand soleil !!!

 

J'ai ajouté des merveilles dans mon album, voir sur la gauche...

 

Un grand merci pour vos participations, je vais essayer de mettre chaque lien des participantes pour pouvoir visiter, leurs univers....


Hier j'ai reçu, un superbe skinny de Faïza

Deux ATC, et deux Skinnys de Virginie (Elle n'a pas de blog,je t'encourage à en avoir un...)

 

Aujourd'hui la participation d'Amélie

Une très jolie ATC et un Skinny

 

La participation de Michelle

Une belle ATC et un skinny

 

Et la dernière pour aujourd'hui est d' Athena

Une jolie  ATC très shabby...

Une très jolie ATC d'Adrigane

http://scrap-adrigane-athena.over-blog.com/

 

Merci les filles vos participations sont superbes !

Je me régale chaque jour de vos merveilles !

 

N'hésitez pas à aller voir l'album....

 

Je vous laisse avec une petite carte envoyée,à Kritine pour son anniversaire

au mois d'Avril....

DSCN4817modifié

Papiers Toga "Dentelle"

Les tampons Infinimenscrap

Fleur,perles,dentelle....

 

C'est toujours un immense plaisir de lire vos messages....

 

Scrap'Bises

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> très chic ta carte, j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> tres jolie ta carte , bisssss, nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte!<br /> J'ai fait 1 ATC et 1 Skinny qui sont partis cet AM, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une belle carte très féminine !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu as reçu des petites merveilles bravo pour ton adorable carte<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ta carte est vraiment très jolie , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ta carte est superbe et que de merveilles reçues , tu dois etre heureuse ma belle !!! bisousssssssssssss !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie ta carte et magnifiques toutes ces ATC et skinnys. J'ai hâte au 1er juin !!!! comme une gamine !!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est sublime,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ravie que cela t'ai plu ! la carte est magnifique, quel bonheur d'être gâtée de cette façon.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> J'adore ta carte, très féminine...<br /> Bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tout ça est vraiment très joli le choix va être dur...Bisous et bon WE. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou elle est superbe,ici il pleut,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très sympa cette carte bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super belle ta carte, et ravie de voir que ton concours marche si bien !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je viens de voir défiler les ATC et Skinnys de ton concours ... que de talents !!! on peut t'envoyer les deux ? c'est bien jusqu'au 14 juin ?<br /> je me réveille moi ... telle la belle aux bois dormants ; le prince charmant a oublié !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elle est tres belle !!! bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> que de beaux skinny et ATC hum!!! le choix va être dur.....<br /> superbe ta carte et alors les tampons j'adore..Mdr merci ma belle et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> tres jolie carte ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Si j'avais à choisir, c'est celle-ci que j'aimerais recevoir, elle est trop trop belle !!!<br /> Ah le romantisme ! on reste bien des nanas tout de même, moi qui était un vrai garçon manqué !<br /> Quelle chance que ce soit son anniversaire à Kritine...<br /> Enormes bisous ma Fanfan,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre