1ère partie des merveilleux cadeaux de ma NSP....

Publié le 17 Février 2011


Coucou les scropines

 

Comment ça va ?

Pour ma part, je suis en vacances,et je ne m'ennuie pas !

Mes premiers jours m'ont permis de profiter de mes amies que je ne vois pas souvent...

Aujourd'hui je vous montre une partie des cadeaux de ma merveilleuse amie et NSP Pussyscrap

Un amour de femme avec un coeur énorme!

 

Un magnifique album dans son joli sac avec sa carte assortie

Dans mes couleurs préférées....

 

Anniversaire-001.jpgMini-albums-0122modifie.JPGMini-albums 0123 (2)modifiéSi vous voulez le voir de plus près, rendez-vous sur le blog de Pussy ICI

 

Je l'adore ma Cathy, merci beaucoup !

Et j'ai également reçu un superbe album de chez "Dame de Kit" dans des couleurs magnifiques!

Et celui-ci sera fait par" mes mimines"

Mini-albums 0149modifiéSUBLIME ! n'est ce pas ?

Si vous voulez voir la version de Cathy c'est ICI

Il est de toute beauté!!!

 

Je suis pourri gâtée par ma Cathy et vous les scropines

Donc ce n'est pas fini ! je vous montrerai le magnifique album/photo de Cathy et les jolies cartes des scropines...

Bientôt

 

Aujourd'hui je souhaite un "Très bon Anniversaire " à ma scropinette

Lamanuelle

Belle journée à toi Nadine

 

 

DSCN4663modifié

Pleins de bises

 

A BIENTÖT

 

LANDRINETTE

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Cadeaux envoyés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> c'est vraiment deux magnifiques cadeaux.... bravooooo à Cathy....bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est sublime ce cadeau,quel talent!<br /> bon week-end ma landrinette<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Whaou ! Quels superbes cadeaux... Te voilà bien gâtée<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Merci d'être passé sur mon blog !!<br /> Ce mini avec son sac est de toute beauté!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as été bien gâtée mais je sais que tu le mérites ces cadeaux sont somptueux mais venant de Pussy ca ne m'étonne pas du tout ca ne pouvait être que somptueux !<br /> Bisous et très bon anniversaire avec du retard !!!<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> c'est très joli ce que tu as reçu<br /> de beaux cadeaux<br /> bisous ma douce<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> tu es gâtée tout est magnifique bravo à pussy<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Magnifique cadeau de la part de Pussy... tU es vraiment gâtée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> tu as reçus des merveilles!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De merveilleux cadeaux!! Elle t'a bien gâtée !Maintenant,on attends de voir tout ça avec des photos!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oh elle t'a pourri gâtée Cathy et c'est vrai qu'elle est adorable! Ce sac et son mini sont une pure merveille!!! j'adoooore!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> waouwwwww gâtée tout plein ! j'ai pu voir la superbe réa de pussyscrap sur son blog , c'est vraiment trés beau ! et cet album " dame de kit " , j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ! gros<br /> bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop beau,c'est vrai que ces réas sont magnifique:trop pô!!!<br /> Comme dirait mon fils!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique cet album ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci ma belle, je vois que Cathy a encore frappé avec son talent!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifiques,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as reçu de jolies choses, j'aime beaucoup, les filles ont du talent, j'ai hâte de voir le mini bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Oui je l'ai vu sur son blog, il est magnifique cet album et dans les tons que j'affectionne particulièrement. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu as été bien gâtée, ces réas sont superbes, félicitations à Pussyscrap.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ce mini, elle a encore une fois bien bossé,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre