Concours Cartounettes....et une carte enveloppe

Publié le 27 Avril 2010

Coucou les scropines


Me revoilà , avec le concours carterie des cartounettes

Les consignes carte rose, bouton et 5 tampons

( Pas si évident les 5 tampons, mais en plus, je viens de m'apercevoir carte rose et je pensais qu'il fallait du rose ! )

Et bien tant  pis  elle est  faite !


Tampons infinimentscrap

 

"Je suis sur un petit nuage "

De tout coeur merci

Le coeur de Pussyscrap

Angélique d'Inès

Petit lapin doudou (plus la marque )

 

DSCN4822modifié

 

J'espère qu'elle vous plaira quand même....

 

 

********************************************

 

Une carte Enveloppe

Le tuto est sur le blog de Manuela

Pour celles,qui ne la connaisse pas encore !

Je vous invite à aller faire un petit tour dans son univers

 

 

DSCN4823modifié

Avec une enveloppe Kraft, de la couture, tampon roulette Stampin-up

Tampons la compagnie des Elfes (papillon, et la fée )

Du carton....

 

DSCN4824modifié

 

 

DSCN4825modifié

 

 

Voili, voilà pour aujourd'hui !

Bon impossible ce matin

de bien disposer mes photos

Grrrrrrr !!!!!!

 

Scrap'Bises

 

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mes créations pour concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bonsoir Françoise,<br /> elle est très belle cette cartounette...<br /> Bon je continue de faire mon petit tour sur ton blog, même si je ne laisse pas à chaque fois un commentaire, vu que j'ai 700 mails à lire !<br /> bisous et beau week-end.<br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> jolie carte mais j'avoue que ta carte enveloppe a mon coup de coeur , elle magnifique !!!!<br /> et merci pour ce petit mot très gentil ...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est très joli,cette carte enveloppe est très originale. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est trés beau. bises. Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> sublimes réas !! et cette carte enveloppe : whaouhhh !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ces deux cartes sont superbes un gros coup de coeur pour la carte enveloppe merci pour le lien<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est bien jolie<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est magnifique, de toute beauté,merci pour l'utilisation d angélique.BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christ j'aime beaucoup ce petit tampon d'Inès<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coup de coeur pour la carte enveloppe qui est superbe !<br /> Bises<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> encore de belles cartes dis donc!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ta carte enveloppe...c'est super joli et original. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli tout ça ... bonne journée, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie ma belle elles sont superbes tes cartes bravo a bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai vu ce concours, pas facile comme tu dis les 5 tampons! ta carte est reussie! j aime beaucoup l enveloppe.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est raffiné et adorable comme d'habitude d'ailleurs...il t'arrive de rater des cartes??? pas l'impression! bisous tite Landrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Comme c'est joli tout ça! mention spéciale pour la carte enveloppe, j'adore!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> quel boulot!C'est magnifique et raffiné!!bravo!!bissssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est magnifique !!! J'aime tout particulièrement la carte enveloppe, c'est une merveille....merci pour le lien<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelles jolies réas j'adore particulièrement la carte enveloppe!!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre