Concours Cartounettes n°19....Deux Anniversaires....

Publié le 7 Juillet 2010


Coucou les scropines


Je profite de la fraicheur du matin pour poster mon article...

Ma scraproom est plein sud, après il fait trop chaud !

Et puis avec les vacances qui approchent moins de temps....


Concours Cartounettes n°19

Voilà ma participation

 

nouvelles-cartes1 0096modifié-copie-1

Les papiers sont de chez TOGA

Tampons Infinimenscrap

Fleurs Prima, perles, et dentelle....


Aujourd'hui je souhaite un

"Bon Anniversaire "

à mes deux scropinettes


Gpassions Gisèle


ET


Creativity by Juliette  Pascale


Deux scropines avec un talent fou !


N'hésitez pas à leur rendre une petite visite....


Belle journée à vous les filles...

DSCN3107modifié

J'ai une pensée pour ma collègue et copine Cilou

Bon Anniversaire à toi aussi

et profite bien de tes vacances....

 

Bonne journée à vous toutes et tous

Un grand merci pour vos messages

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées

et surtout à Kro-créa  ma scropine qui vient d'ouvrir son blog

sur ces créations et passions

Allez lui rendre une visite un petit mot fait toujours plaisir, surtout

quand on démarre !

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mes créations pour concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> coucou moi aussi je reviens de vacances, et c'est sur la pointe des pieds, que je reviens sur les blogs des copines... mais je reviens...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est magnifique!!!!<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ohhh elle est vraiment super belle !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> je passe te faire un petit coucou pour te dire que ta carte est sublissime et pour te souhaiter de trés bon congés !!! profites en bien et gros bisous ma douce Françoise !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je passe te faire un ptit coucou<br /> gros bisous du vendredi<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très jolie carte! bravo! bon week-end! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> une superbe réa!bisssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très belle ta carte , j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la tienne est très jolie aussi!!!!!!!!!!! BRAVOscrapbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Landrinette, j'espère que tu vas bien , que le soleil apporte la bonne humeur et la pêche,<br /> iras-tu en vacances cet été?<br /> Moi j'avais fait une longueeeee pause du à des problèmes de santé mais je reviens tout doucement mais surement,<br /> je te souhaite un très bon jeudi<br /> Bisous<br /> <br /> PS: pour ton challenge scrap, il est mimi le tien, toujours beaucoup de telents créatifs.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie carte, bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> la carte 19 est un ravissement...bisous climatisés pour que tu dormes bien<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Elle est très belle avec ses ronds!!!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ta carte est magnifique,une vraie merveille, je l'adore cet hibou,bravoooooooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie carte bisous de bretagne<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est trop mimi cette cartounette N°19 !!!<br /> Tout en rondeur, ça change, j'aime bien !<br /> Gros bisous pour toi,<br /> Valy<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Une carte splendide avec ces ronds!!Bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> mgnique<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je leur ferai une petite visite<br /> je te souhaite un très bon mercredi<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre