Une Carte coeur pour le jeu de NicolePassions

Publié le 26 Octobre 2010

Coucou les scropines

 

Me voilà plus tôt que prévu, je voulais juste vous montrer ma participation à la jolie guirlande de coeurs qu'organise ma copinaute NicolePassions

 

fy6egusyzify6egusyzify6egusyzi

 

 

Si vous voulez participer, n'hésitez pas à vous rendre sur son blog, que de merveilles des autres participantes....

 

Voici ma participation

 

nouvelles-cartes1 0005modifiéMerci pour vos messages sur mes petites sorcières !!!

ça fait super plaisir!!!

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée

Scrapepette54

Je suis ravie de ton inscription...

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mes créations pour concours

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Très jolie carte!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette carte est vraiment sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop chouette bravoooo<br /> <br /> un ptit<br /> concours aussi chez moi si cela te dit<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> merci pour ta visite de ce soir....Je te fais plein de bisous et te souhaite une douce nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle est trés jolie ta carte landrinette,bonne chance,bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> kikou , jolie participation ,<br /> bisous rempli de coeurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie carte coeur!!!Je file voir cette guirlande de coeur chez Nicole...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> très jolie participation - bonne journée fleurie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolie participation...je file voir ce dont il s'agit!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> c'est trop joli ma belle !! bravo pour ton talent ! et un bisou spécial à ma scrapepette adoooorée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Que de jolis coeurs et couleurs.<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour<br /> Je m'appelle Candice et j'ai 15 ans.<br /> J'aimerais beaucoup me lancer dans les créations en tous genres (fimo, bijoux, point de croix, scrap, couture...). D'ailleurs, la visite de votre blog n'a fait qu'attiser mon envie de me lancer !<br /> Or, je me dis qu'il serait dommage d'investir, si je vois par la suite que ça ne me plait pas vraiment.<br /> J'aimerais donc savoir si vous aviez du matériel, des modèles...dont vous vous ne servez plus, afin que je puisse essayer. Vous ferez une heureuse, je vous l'assure.<br /> Merci beaucoup d'avance.<br /> <br /> Mon adresse mail : candice-wants-to-hear-your-lies@hotmail.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très jolie carte toute en tendresse. Bravo à toi et gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ooh elle est très très belle<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une jolie carte toute en coeur. bravo<br /> merci pour ton acceuil(au moins jesuis sur de ne rien raté.lol)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'aime vraiment les couleurs<br /> passe une belle soirée<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ravissante ta carte de très jolis coeurs bravo<br /> a demain<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Magnifique carte, j'adooore!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> absolument superbe!!bisssss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> trop belle ta carte coeur bisous bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre