Un immense merci....Boite à courriers....

Publié le 5 Mai 2011

Coucou les scropines

 

Tout d'abord un immense merci !

 

Je suis très touchée par vos mails, vos messages, concernant mon appel, pour notre jeune miss...

Je suis ravie d'avoir fait de nouvelles connaissances ! des personnes adorables...

D'ailleurs, je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées....

J'essaie depuis vos messages, de visiter vos blogs, mais entre répondre à toutes  et l'intendance maison /boulot...

Il va me falloir un peu de temps....j'ai encore quelques mails qui attendent ma réponse....

 

 

Je n'ai pas préciser de dimensions pour la carte, car j'ai choisi de faire une grande boite !

Mais vu la taille de certaines enveloppes, je ferai un gros paquet cadeau pour cela....

 

Voici ma boite pour Kelly

 

Scrap-D-co 0191modifié

 

Scrap-D-co 0193modifié

Scrap-D-co 0194modifiéScrap-D-co 0192modifiéEt voici déjà quelques envois...

(N'oubliez, pas de noter,votre adresse, et même pseudo derrière l'enveloppe ça me permet de vous prévenir!)

 

Scrap-D-co 0195modifié

 

Merci à toutes celles qui ont posté un article sur leur blog....

C'est vraiment super!!!

 

à  bientôt les scropinettes

Vous êtes des amours....

 

 

Nouvelles-cartes2 0201 (2)modifié

SCRAP'BISOUS


PS: De gros soucis avec OB, j'ai parfois dû mal à laisser un message,désolée!.....

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou, je suis Claudray . J'ai envoyé un mail pour avoir l'adresse où je dois faire parvenir mes petites cartes pour l'amie de Manon. Au cas où, je laisse ce message. A bientôt amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonsoir, je viens de t'envoyer un mail...merci...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ta boite est très jolie, bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta boite est magnifique. Je suis sûre que Kelly va être contente et que la solidarité entre scrappeuse va marcher au delà de tes espérances. A bientôt et merci de nous faire participer à cette<br /> initiative.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je viens de relayer ton appel de cartes pour Kelly sur mon blog, tu peux aussi y découvrir ma carte!!<br /> Bonne fin de soirée,<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> ps : comme je n'ai pas réussi à faire de copier-coller de ton article, j'ai juste mis le lien vers ton appel de cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou miss<br /> j'ai hâte de voir ton mini ?<br /> tu me diras ????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> OUI tu seras prévenu<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waouh quelle jolie boite, elle va être gâtée la miss! ma carte est prète depuis mercredi dernier mais je n'ai pas encore pu aller à la poste, je t'envoie ça demain!<br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta boîte est superbe et va réchauffer le coeur de Kelly, c'est sûr!!<br /> A l'heure qu'il est tu as dû déjà recevoir beaucoup de cartes pour cette jeune fille?<br /> Ma carte part demain et ce soir je poste un article sur mon blog! J'avoue que je relaie l'info un peu tard mais je pense que toutes les cartes reçues même après le jour J seront les bienvenues<br /> auprès de Kelly!!<br /> Bises et bon après-midi,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un blog charmant que je découvre au fil de mes balades avec de bien belles réalisations bravo et trés belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> coucou ta boîte est superbe, vraiment ! et je suis ravie qu'il y ait déjà autant de cartes !! je compte poster la mienne demain, je suis dans les temps, c'est bon ??<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup angie...oui pas de soucis...bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elle est tres belle cette boite, elle va etre ravie<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma belle, je suis carrément submergée mais je fais mon possible our t'envoyer vite une carte !! plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonsoir<br /> je ne fais pas de scrapt mais j'ai fais des cartes en acrylique<br /> vous pensez que cela lui fera plaisir?????<br /> répondez moi vite que je vous les envoie<br /> j'ai mit l'article sur mon blog avec un lien chez vous aujourd"hui<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une bien jolie boite, pour pleins pleins de cartes,je le souhaite de tout coeur,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bravo super belle cette boîte, tes créations sont magnifiques, TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo, superbe écrin<br /> pouvez vous m'envoyer une adresse<br /> pour vous faire parvenir ma carte<br /> merci de faire le necessaire<br /> bon WE md<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup MD<br /> <br /> <br /> Je viens de vous envoyer un mail<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> coucou la carte pour kelly est partie mercredi<br /> elle va etre gatee vu toutes les enveloppes, super !!<br /> superbe la boite<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup 100dryne<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou, ta boite est superbe, j'ai mis un mot sur mon blog avec la carte que je lui ai faite, ça part aujourd'hui.<br /> je m'abonne a ta news également. gros bisous mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un énorme merci mamypassion<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> absolument fabuleuse!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu as été bien gâté<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> passe un bon week-end landrinette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre