Un immense merci ...Mon mini pour....

Publié le 11 Mai 2011

Coucou les scropines

 

Je commence mon article par remercier toutes mes scropines et nouvelles scropines qui ont relayé mon appel de cartes...c'est super !...à ce jour 27 enveloppes sont arrivées,et le facteur ce matin n'est pas encore passé

Je suis super contente, elle va être gâtée notre jeune miss....

 

J'essaie au maximum de remercier chaque personne mais parfois je n'ai aucun nom, ni adresse derrière l'enveloppe donc là ça devient difficile ! alors n'hésitez pas à me renvoyer un petit message pour me confirmer votre envoi,avec nom et adresse et si vous avez un blog, je le visiterai avec grand plaisir!

 

En ce moment j'avance dans différentes réas, mais surtout je fini mes cadeaux....

 

Donc voici mon mini pour Kelly

 

J'ai utilisé du Kraft, l'intérieur des pages est recouvert de Gesso,et peinture acrylique turquoise(très léger)

J'ai pris des feuilles de livre ancien passé à la Distress Vintage...

Papiers Rosemoka "collection mouvement urbain"

Des fleurs, peintre Tulip,ficelle de lin

Embellissement Infinimenscrap

Tampon infinimenscrap

Tampon "la compagnie des Elfes"

Tampon Florilèges

 

J'ai mis différentes photo avec sa famille, ses amies....

Total 18petites photos

 

Voilà un petit album souvenir....

 

Mini-albums 0015 (2)modifié

Mini-albums 0017 (3)modifié

Mini-albums 0018 (4)modifié

Mini-albums 0022 (6)modifiéEt pour avoir ce chouette tuto

Rendez-vous chez Stef et sa belette

ICI

Elle fait des merveilles et partage ses créations

Merci beaucoup miss

 

Tiens le facteur arrive....9 enveloppes...c'est super !

Merci encore....

************************************************

Bienvenue à mes nouvelles abonnées,

C'est un immense plaisir de vous acceuillir dans mon univers!

 

Ma petite photo finale

 

Photos-al-atoires--vu-blog- 0001 (2)modifiéEn fait, il y aura ma boite et un gros carton

ça fait chaud au coeur, elle va en avoir de la lecture notre miss....

 

j9hy74oeJe profite de mon article pour vous rappeler que dimanche se déroule

"Les puces Créatives" à Trilport 77

Je serai présente avec mes amies Pussy, et Pat...

 

63031115SCRAP'BISES



Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oui j'espère bien y revenir l'année prochaine, j'ai une heure de route et on a eu du mal à trouver mais finalement je suis très contente d'y être allée !<br /> Bonne fin de journée à toi aussi, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bah quand je dis petite, c'est à dire un peu plus petite que moi mais ça ne m'a pas marqué, tout ce que je sais, c'est que j'ai acheté le clear stamp alphabet à une femme brune et que comme une<br /> idiote j'ai demandé pourquoi il y avait plusieurs fois les même lettres, et elle m'a répondu "tout simplement parce qu'il y a des mots où on retrouve plusieurs fois les même lettres !" et moi je me<br /> suis sentie hyper stupide parce que je croyais qu'on tamponnait les lettres une par une en fait ^^<br /> Bon, de toute façon, je ne pense pas que je t'aurai reconnue mais en tous cas, j'ai passé un bon dimanche et j'ai dépensé beaucoup ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tu sais il vaut mieux,demander,je pense que c'était bien mon stand ! oui moi aussi j'ai bien dépensé ! enfin c'était l'occasion et je pense que c'était une superbe journée pour tout le<br /> monde..;alors à la prchaine dans un an....bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ok la grande salle ! est-ce que tu vendais des tampons neuf artemio et des distress ? Ou bien est-ce que tu vendais des clear stamps alphabet (j'ai demandé à une petite brune pourquoi il y avait 3<br /> fois la même lettre ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une petite brune ? je pense que c'était mon amie Cathy oui moi j'étais à côté et bien vraiment dommage de s'être loupé je pense qu'une prochaine fois je mettrais un badge! hi,hi...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> euh oui mais j'ai fait les deux salles, j'avoue que je ne vois pas de laquelle tu parles ... je n'ai pas vu de podium !! Euh peut-être que si tu me dis le genre d'article que tu vendais ...<br /> Attends, est-ce que tu étais avec deux autres femmes et que vous présentiez des cartes magnolia ? Ou bien est-ce que parmis tes créas tu avais une grande volière scrappée avec des fleurs et des<br /> photos ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne vendais pas de créas, mais des tampons, papiers, livres, ect...trois tables vers le fond de la plus grande salle...moi je suis petite, brune au cheveux long.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou Françoise, heureuse que tu es reçu le colis de mes petits présents ce matin...J'espère que mes petits trucs lui plairont....N'étant pas scrappeuse je lui est fait d'autres petites choses, et<br /> oui tout le monde peut avoir du coeur !!!!<br /> Mon voeu le plus cher est que Kelly guérisse, et qu'elle puisse profiter pleinement de son adolescence et même plus..<br /> Encore Merci à toi Françoise<br /> Bisous<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis sûre que oui, encore un grand merci dès jeudi je prends des photos de toutes les enveloppes c'est énorme la générosité de la blogospère....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Elle va être super gâtée cette petit Kelly, on reconnaît bien là la générosité des scrapeuses, ton mini et la boîte que tu as confectionnés sont superbes, elle va adorer. Gros bisous. Lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou très joli ce mini, je suis sûre que ça va lui plaire<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu étais à Trilport ???! J'ai vu ta photo sur ton blog mais je ne t'ai pas reconnu à Trilport, aux puces ... Tu y étais en tant qu'exposante ? A quel endroit ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Oui j'y étais dans la grande salle vers le podium avec deux amies(exposante, oui c'est la deuxième fois)...tu es venue ???<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est superbe, ce mini! un beau cadeau!!! bravo... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> superbe ce mini album ,vraiment superbe, et bravo pour ton initiative, elle va être ravie, c est tellement formidable, d avoir des petits mots d encouragement et de soutien ,dans les moments<br /> difficiles, je te remercie pour les tiens ,c est réconfortant TIFFANY<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'ai préparé la mienne depuis quelques jours mais pas de retour pour votre adresse afin de l'envoyer .<br /> si vous pouvez me faire parvenir vos coordonnés cela serait super surtout que j'habite loin alors cela va mettre facilement 10 jours.<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je viens de t'envoyer un mail....merci<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou, ma carte est partie ce matin, j'espère qu'elle lui plaira et bravo à toi pour cette merveilleuse initiative. Bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c est super pour kelly !!<br /> toutes ces enveloppes plus le reste elle va etre agreablement surprise<br /> bravo a toutes les scropines et pour ton initiative<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Landrinette!<br /> <br /> Il est splendide ce mini!<br /> Ma carte pour Kelly est partie juste ce matin, j'espère que ce ne sera pas trop tard, je comptais la faire très vite, mais j'avais un rapport de stage à rendre et du coup j'ai eu moins de temps que<br /> je ne l'aurais voulu...<br /> En tout cas je suis ravie que tu aies reçu tant de carte, elle va avoir un bel anniversaire grâce à toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour Françoise<br /> Voilà mon petit bidouillage est terminé!!!Comme je te l'ai dit pas mail ,je ne suis pas scrappeuse, je bidouille certes!! mais je voulais participer pour KELLY et je t'en remercie...<br /> Je t'envoie les p'tits cadeaux dès aujourd'hui<br /> Passe un bon W.E et encore merci à toi<br /> Pat<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ton mini!!!<br /> super pour Kelly!!elle va avoir un joli anniversaire!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis si contente pour Kelly ! J'imagine qu'elle surprise ça va lui faire tout ce courrier qui lui ai destiné, sans compter ta trés jolie boite et ce mini dont j'adore le mariage des couleurs !<br /> bravo à toutes et à toi ! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Quel bel élan de générosité!! Je suis en train de lui faire la mienne,elle part demain...J'espère qu'elle arrivera vite!!<br /> Le mini semble très joli,de belles couleurs...Elle va adorer!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> passe une très belle fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est formidable : ah les scrappeuses ont un grand coeur. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre