Echange de l'Amitié...

Publié le 14 Mars 2012

Coucou mes scropines

 

Me revoilà !

 

Je voulais vous remercier pour vos messages de soutien pour Manon

C'est un peu dur, dur côté repas, et pour celles qui sont passés par là avec leurs enfants ça doit être un lointain souvenir !

(La joue gauche en prend un coup !!!)

 

Mais bon il faut que ça se fasse....

 

Je reviens vers vous avec un bel échange fait il y a quelques temps avec mon amie Kinou

Une très belle idée cet échange de Tag ma Kinou....

 

Je profite pour vous informer(message vu chez mon amie Pussy)que notre Kinou est privé d'ordinateur !

Je pense bien à toi j'espère que ça ne vas pas durer trop longtemps.....

 

Voici celui de Kinou très printanier j'aime beaucoup

DSC05297modifié

Et voici mon TAG

 

DSC05299modifié

Voilà pour aujourd'hui je retourne à mes tâches ménagères et oui pas de reprise de scrap !!!

Je vais prendre un peu de recul ! bien sûr je viendrais visiter mes scropinettes et amies pour voir leurs jolies réas

Mais pour mes articles, je vais limiter !!!! .....

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Toujours sympa ces échanges d'amitié et moi ça me donne envie de refaire des tags !!!
Répondre
L
Superbe échange! les 2 sont très sympas!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
kinou a vraiment eu une belle idée, cet échange<br /> vos tags sont adorables<br /> bon dmanche<br /> bises
Répondre
B
De magnifiques réas !!!<br /> Merci beaucoup pour pour tes gentils commentaires !<br /> Bisous
Répondre
A
tres bel echange!! c'est tout mignon!!<br /> bon courage à ta fille, ça va aller mieux ds quelques jours...<br /> bises<br /> anita
Répondre
J
tjs sympa ces echanges...tes tags son top bisous
Répondre
C
superbes tous les 2 ! trés bel échange !<br /> bises
Répondre
M
De superbes tags et courage pour Manon...<br /> Bizzz
Répondre
F
Bravo pr ton tag et très joli aussi celui que tu as reçus!<br /> Ah le ménage...<br /> bisous
Répondre
C
Ton amie et toi avez fait un merveilleux échange!! Vos tags, différents dans leurs styles, sont ma-gni-fi-ques!! Bravo à vous les filles!!<br /> Pour ce qui est de Manon, c'est vrai qu'au début avec les repas ce n'est pas toujours évident à cause de l'appareil qui commence à faire effet mais ce n'est qu'une question de quelques jours.<br /> Bonne journée Françoise et grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
Très jolis tags et le tien, toujours aussi romantique. Bises. Un bisou à ta puce pour lui donner du courage !
Répondre
D
prend bien soin de ta puce !!!!je fais aussi l'échange avec Kinou je m'étonnais de son silence maintenant je comprends...j'espère seulement que ce ne sera pas trop long pour elle<br /> joli ton tag il faut que je finisse le mien<br /> bises de Dany
Répondre
V
Deux très jolis tags!!Bravo à vous deux!!<br /> Le recul ,je sais ce que c'est!Pour moi,mon blog ,c'est sans contrainte,et le temps laissé entre chaque article est toujours assez long...Il y a tellement de choses qui passent avant!!...A très<br /> bientôt!!!<br /> Bises
Répondre
S
super joli ton tag .Bravo a toutes les deux.Biz
Répondre
A
Superbe échange, vos tags sont splendides et j'espère que pour Kinou cela va vite s'arranger. Bonne soirée.<br /> Athéna
Répondre
E
Coucou, j'aime bien ton tag, il est joli! Je n'ai pas suivi ton histoire, pas tout lu les articles precedents, j'espère que ca va. Bonne soirée à toi! Bisous
Répondre
L
Superbes tags différents mais plein de charme! Pauvre Kinou, je la plains!! Bises. Nadine
Répondre
J
superbe tag et bon rétablissement à Manon<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
M
Un très bel échange, cela sent le printemps. Un petit coup de fatigue, mais cela va revenir avec les beaux jours. Bises
Répondre
S
coucou<br /> très bel échanges !! de tags<br /> c'est gentil de pensé à nous voir quant tu est en recule<br /> bisous gentille landrinette<br /> mon envoi est parti pour le tampon !!<br /> bisouss
Répondre