Cadeaux, Commandes, Remerciements...Décoration de Noël...

Publié le 14 Décembre 2013

Coucou les scropines

 

Je ne suis pas très présente sur la blogo en ce moment !!!

J'ai aussi beaucoup de mal à trouver du temps pour mon blog...

Et malheureusement, ça ne va pas s'arranger !!!

Des soucis(ma fille se fait opérer le 26Déc), le manque de temps, la préparation des fêtes vont me tenir éloigner de vous pour un certain temps....

Le Noël se prépare à la maison et nous sommes 23 cette année (deux personnes vont nous manquer terriblement )

Nos premières fêtes sans eux......

 

J'ai beaucoup de retard ! mais je voulais mettre en image et remercier mes copinettes de leurs envois et cadeaux....

Partager quelques décos  avec vous....

Tout d'abord, un échange fait avec ma scropinette Christine

Voilà ce qu'elle m'a envoyé

Une jolie carte et des découpes (n'hésitez pas à lui rendre visite...)

91906840modifie 91906905modifieJ'adore les tons de sa jolie carte....

 

Des petites déco d'Anita

DSC09457modifieJ'ai honte ! il y a un moment d'ailleurs pour me remercier d'un envoi surprise....

 

Et puis une commande faite chez ma scropine Corinne

Scrap'ART'Deco

J'ai commandé des petits flacons à mettre en déco (et pour ma collection...)

Flacons anciens de pharmacie  et étiquettes 

Et pour me remercier...des jolis cadeaux....

DSC09556modifieVoici ma vitrine

DSC09563.JPGmodifieJ'adore ! et vous ???

Et une dernière commande faite chez Dentelles Oxydées son blog...

Sa boutique

Edition éphémère

 

Que de merveilles aussi chez elle....

Des tampons super sympas !!!

Je n'ai malheureusement pas eu le temps de m'en servir mais je compte bien me rattraper après les fêtes.....

 

DSC09549.JPGmodifieJe voulais vous remercier pour votre fidélité, vos messages, vos passages même silencieux

Merci d'alimenter mon blog

Beaucoup de bonheur, de découvertes et d'amitié tout au long de l'année...

Un énorme Merci !!!

  Je partage quelques décos de mon Noël....

  photoDSC09557modifieJoyeuses fêtes à toutes et tous

Profitez-bien de ces bons moments en famille et entres amis...

Ils sont précieux!!!

 

Pleins de bises

Landrinette

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello Françoise!!<br /> Mieux vaut tard que jamais non ??? mdr je lis seulement les alertes blogs de décembre, je ne vais pas les jeter sans les regarder!!!!!!!!! Jolie blog comme d'habitude. Bravo.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
F
Coucou Françoise<br /> J'espère que tout s'est bien passé de ton côté et que l'opération de ta petite s'est bien passée.<br /> Je te souhaite une très belle année 2014, qu'elle t'apporte à toi et à ta famille joie, bonheur et santé.<br /> Peut etre que l'on se verra à Version scrap. A bientôt<br /> Flo
Répondre
B
bonnes fetes! bises
Répondre
C
Bonsoir Françoise,<br /> J'espère que Manon va bien et que son opération s'est bien passée!<br /> Je vous embrasse toutes les deux,<br /> Christelle.
Répondre
A
Merci pour ta jolie carte, gros bisous!
Répondre
S
Me revoilà... Peux-tu me donner le prénom de ta puce...<br /> Bisous et à bientôt
Répondre
V
De très belles décos de Noël et ta vitrine est superbe. J'espère que tout va aller pour le mieux pour ta fille et que vous allez tout de même passer de bonnes fêtes.<br /> Bisous
Répondre
B
ravie de te lire françoise!<br /> t'inquiéte pas l'opération de ta fille se passera bien,remarque c'est normal que tu appréhendes mais tout ce passeras bien!<br /> tu as été joliment gatée!<br /> je te souhaite un merveilleux noel!<br /> bisoussss
Répondre
C
Merci pour ce joli post Françoise, je te souhaite un joyeux noël et plein de bonnes choses pour l'année à venir!... Bisous
Répondre
A
le temps file pour nous toutes...moi non plus pas le temps pour le blog pour le moment!<br /> de bellea attentions que tu merites ma douce!!<br /> bon preparatifs, j espère que c est pas trop grave pour ta fille ...bon dimanche<br /> bisous<br /> anita
Répondre
S
Merci pour ce billet rempli de tendresse, d'espoir.... pour ce mot à mon attention... Ta mise en scène avec les flacons... est superbe !<br /> Un très grande pensée chaleureuse pour ta petite puce et je vous souhaite de bonnes fêtes<br /> Bisous<br /> Corinne
Répondre
F
joyeuses fêtes de fin d'année à toi également. Jolies décos. Gros bisous
Répondre
N
à toi aussi passe de bonnes fêtes.<br /> bon courage à ta fille pour son opération et toi 23 convives...
Répondre
A
Tout est superbe, tu as été bien gâtée et tu as fait de très beaux achats. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
I
Roor j'ai oublié gros bisous , ben vi c'est important hi!!
Répondre
I
Aie!!J'espére que ce n'est pas grave pour ta fille.<br /> Super tes décos!!Merci du partage , ne t'inquiéte pas on est tous surmenés en ce moment......<br /> Passe de joyeuses fêtes et à bientôt.ISA
Répondre
C
Bravo pour tous ces beaux échanges ! Bon courage pour cette fin d'année qui s'annonce fort chargée.<br /> Bisous
Répondre
C
Ne t'en fais pas, il y a des choses beaucoup plus importantes que les blogs, et la santé de ta fille en est une, j'espère que ça n'est pas trop grave ! Tu zas reçu de bien jolies choses, que ce<br /> soient des cadeaux ou des commandes, tu as de quoi bricoler maintenant !<br /> Très belle soirée !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
D
tout est bien joli!!!prend bien soin de ta fille qui j'espère n'a rien de grave, passe un beau Noël en famille<br /> bises de dany
Répondre
F
coucou ! grosses pensées pour ta fille , j'espère qu'il n'y a rien de trop grave ...<br /> bravo aux copines pour leurs jolies attentions et merci à toi pour les liens des boutiques , je ne connaissais pas ! scrap'bisous et joyeuses fêtes de fin d'année à toi et ta famille ...
Répondre