Bonne Année 2014....

Publié le 31 Décembre 2013

Coucou mes scropines et amies

 

Dernier jour de l'année...

 

Je vous souhaite un très bon réveillon de la ST Sylvestre

 

Bonne Année 2014

 

Pleins de Bonheur...et surtout que cette nouvelle année vous apporte la santé !!!

DSC09626modifie 

 

 

Pleins de Bises

 

Françoise

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
reçu ton joli tag !<br /> merci, merci .
Répondre
C
Coucou Françoise,<br /> De rien pour la carte, c'est avec plaisir!<br /> Quand je te laisse un comm je renseigne mon adresse email, c'est donc à celle-ci que tu peux m'envoyer un petit mot;-)<br /> Bon dimanche à vous et grosses bises,<br /> Christelle
Répondre
L
Coucou Landrinette, je te souhaite une très belle année 2014, gaie et pétillante.
Répondre
C
bonne année à toi et à tes proches<br /> gros bisous claudine
Répondre
C
Bonne année Françoise!!! Tous mes voeux de bonheur à toi et ta famille. A bientôt. bises, Coco
Répondre
S
Merci et je te souhaite à mon tour une très belle année remplie de bonheur; Que tes vœux les plus chères se réalisent :) bon dimanche bises
Répondre
L
Une très belle et heureuse année 2014, qu'elle t'apporte bonheur, santé et tout ce que tu souhaites pour toi et tous tes proches, plein de bizzzzzzz
Répondre
C
Très belle année 2014 à toi également Françoise, ainsi qu'à tous ceux que tu aimes !<br /> Bonne fin de semaine !<br /> Grosses bises<br /> Cathy
Répondre
C
Merci ma Françoise pour tes bons voeux! A mon tour je te souhaite une belle et heureuse année 2014 et une bonne santé ainsi qu'à ta famille!<br /> Je t'embrasse bien fort,<br /> Christelle.<br /> ps: j'espère que Manon va bien.
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Christelle<br /> <br /> <br />  Amon tour de te remercier pour ta jolie carte j'ai voulu t'envoyer un message via overblog mais impossible de te l'envoyer je vais essayer par mail mais j'espère avoir le bon....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
Coucou, après une longue absence, je reviens sur la blogosphère. Je retrouve petit à petit vos blogs. Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit sous le signe de<br /> l'amitié, de la joie et du bonheur. Bisous. Vanessabzh29
Répondre
S
Merci pour tes voeux chaleureux... A mon tour de te souhaiter ainsi qu'à ta petite famille une Bonne Année 2014 ! que Manon se rétablisse bien vite<br /> Bisous à tous
Répondre
C
Merci Françoise pour ces gentils voeux. A mon tour je te souhaite une Bonne Année. Que tu sois tout simplement heureuse dans ta vie quotidienne.<br /> Bonne soirée.<br /> Christine
Répondre
V
Une merveilleuse année à toi aussi !bisous,Valou..
Répondre
D
merci ma belle et pour toi aussi et toute ta petite famille une jolie année pleine de bonheur<br /> bises de dany
Répondre
B
passe une douce et belle année ma chére françoise!<br /> bisouss du nouvel an!
Répondre
A
belle et heureuse annee 2*0*1*4* à toi et à tes proches!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
F
Bonne et heureuse année Françoise<br /> gros bisous
Répondre
L
Merci ma belle, bonne et heureuse année à toi aussi! Bisous Nadine
Répondre
A
Merci de tes bons Vœux, Bonne année à toi aussi, qu'elle t'apporte la joie, le bonheur, la santé et la prospérité. Bises.
Répondre
T
MERCI MEILLEURS VOEUX à toi aussi, pour 2014, bisess TIFFANY
Répondre