Youpi!!! Internet est revenu...Mon livre altéré est fini.....

Publié le 14 Novembre 2011

Coucou les scropines

 

Me revoilà !

 

Enfin ! un gentil monsieur est passé ce matin, et bonne nouvelle !

ça marche !!!!

Au bout de trois longues semaines, je suis contente d'être de retour parmis vous......

Alors c'est sûr, j'ai beaucoup de retard ! donc il va me falloir un peu de temps, pour vous laisser un message et aussi vous répondre.....

En plus je bosse cet-après-midi....

Mais bon, tranquillement mais sûrement je reviens.......

Je voulais remercier, mes fidèles scropinettes pour leurs gentils messages d'encouragements....ça m'a fait du bien, surtout que du coup je n'ai pas beaucoup scrapper et j'ai loupé beaucoup de choses et vos anniversaires.....Désolée !!!

 

Et là malheureusement, le temps me manquera pour rattraper !

Et oui les fêtes approchent à grand pas !!!!

 

Une bonne nouvelle !

 

Mon livre altéré (pour l'anniversaire de ma maman)est fini

Trop de pages à vous dévoiler....

Alors je commence par la couverture et la première page....

Il est gros, plus de 60 petites photos.....

 

Pour commencer.....

 

DSC03776modifiéCliquer sur les photos pour les agrandir......

 

DSC03777modifiéLa petite enveloppe est faite avec ma Cuttlebug....

Et pour la première fois,j'ai fait un sceau (vous savez l'empreinte à la cire rouge )

"Le sceau du secret"

DSC03783modifiéJ'aime cette première page, surtout que j'ai peu de photos de ma maman très jeune (petite c'est la seule)

 

 

Voilà mes scropinettes

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi.....

Je vous dis à très vite !!!!

 

Bonne journée

SCRAP'BISES

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Moi je cherche les chocolats !!!!!<br /> belle journée !<br /> Mirevan depuis Chambéry
Répondre
C
Tu as réalisé un boulot monstre pour ta Maman, c'est sûr qu'elle va être touchée et émerveillée par ton mini car il est merveilleux!! La couverture laissait déjà présager du magnifique!!<br /> Waouh, toutes ces photos sont un vrai trésor!!<br /> Bises,<br /> Christelle.
Répondre
M
<br /> une belle entrée en matière.... très joli... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je suis trop contente pour toi, ca fait plaisir de te retrouver, ton maxi est divin,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien ça m'a l'air de toute beauté àen voir cette permièrephoto<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés joli ton livre et bon ratrapage.Biz A+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Moi c'était l'ordi en panne toi c'est le net!<br /> Bravo pr ton livre.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Super ! C'est un grand plaisir de te lire à nouveau ! Bravo pour ton livre altéré, la couverture et les premières pages sont superbes j'ai hâte de voir la suite... C'est un merveilleux cadeau plein<br /> de tendresse, je pense que ta maman sera émue et ravie !!! Bon courage pour le boulot. Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Un superbe cadeau pour ta maman, et contente de te retrouver parmi nous !<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique cadeau, c'est vraiment très, très beau.<br /> J'imagine le travail que cela doit représenter... ENORME, à l'image de ton talent !<br /> Bises et bonne semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Contente que tout fonctionne à nouveau et je me réjouis de pouvoir admirer tout ton livre altéré. la première double page est magnifique !!!!<br /> Bizzz<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo bravo bravo cet album est magnifique ta maman va être contente de ce magnifique cadeau<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je m'inquiétais de ne plus avoir de tes nouvelles. Bon retour et bravo pour ton livre ! Il est superbe et ta maman va être très heureuse de ce cadeau. Bon début, j'attends la suite... Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est un cadeau touchant pour ta maman et précieux!<br /> ravie de te lire landrinette!<br /> bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente de te retrouver! Ce que je viens de voir de ton livre altéré est magnifique. Vivement la suite! Bonne soirée! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mimi<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou Françoise, et BON RETOUR sur la blogosphère !!<br /> je vois que tu n'as pas chômé avec 60 photos à mettre en page, un très beau projet que voilà...<br /> Bisous bisous, le plus simple est sans doute de supprimer la plupart de tes news... tu gagneras du temps et de l'énergie pour un rv amical jeudi...<br /> à très vite,<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est vraiment superbe quel boulot bravo a toi et bon retour parmi nous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Contente de te voir de retour, ton livre altéré est superbe, quel beau souvenir pour ta mère, elle va être ravie. Bonne semaine.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je le trouve extra ton livre altéré tu as pris quel genre de livre pour le faire, un avec une couverture assez dure ? bisous bisous landrinette et contente de te revoir sur la blogo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> ah bah enfin te revoilou, cool ça fait du bien hein ...bon bah moi je veux le voir en entier ton livre bah oui!!!!<br /> <br /> Hey plus que 2 jours et enfin on se voit youpiiiii<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui me revoilou avec internet et la reprise de mes activitées/scrap YOUPI!!!<br /> <br /> <br /> Pour le livre je ne pense pas que tu pourras le voir car il est déjà emballé et oui tu sais il faut que je l'envoie et c'est long, la dernère fois que j'ai envoyé un colis ça a mis<br /> 4semaines.....oui plus que deux jours....à très vite<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> <br />