Une nouvelle série carte de voeux....

Publié le 10 Janvier 2011

Coucou les scropines

 

Alors, votre weekend  s'est bien passé ?

Pour moi, un dimanche gourmand, de la galette et encore de la galette...lol...

 

Voici mes dernières cartes de voeux, je pense qu'après, le temps me manquera pour en faire d'autres....

 

Celle-ci est une carte faite pour une de mes scropinette

Pounette rose

 

Nouvelles-cartes2 0024 (4)modifié

 

Un petit Tag tout en distress et paillettes

Destiné à une amie....

 

Nouvelles-cartes2 0038 (2)modifié

 

Et voici ma dernière série de cartes de voeux

Toujours en noir et blanc, inspirée d'une carte que j'avais fait pour Noël....

 

Nouvelles-cartes2 0052 (4)modifiéElles sont très différentes mais peut-être une préférence???

 

Bonne semaine à toutes et tous

Maintenant je vais m'avancer un peu dans les anniversaires....

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> je les adore ces cartes N&B<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Jolie série... Noir et blanc toujours très classe<br /> ^^ Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'ai reçu la mienne à midi, elle est superbe. Et le papier musique : quelle bonne idée !! j'adoooore. Alors 1000 mercis à toi Françoise. Bisous et bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Treès jolies ces cartes. Je découvre ton blog grace à Tatiana...<br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton message et de ton passage chez moi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Oh!!Et bien mille excuses!!mais le compliment est toujours valable!!Lol!!Et j'ai même flashé sur la seconde,la carte tag!!Bravo ma belle!! Et pour la prochaine fois,je vais apprendre à lire les<br /> posts correctement!!!Quelle nouille!!<br /> Bonne journée à toi!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh ! c'est rien vero je ne me suis pas froissée et merci pour le compliment ! belle journée à toi<br /> <br /> <br /> Ici c'est bof!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Superbes!!!Tu as reçu deux cartes magnifiques et ta série de carte me plait toujours autant!!Choisir?Mais je ne peux pas!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Vero<br /> <br /> <br /> Je sais il était tard mais les deux premières ce sont des cartes faites,par moi pour des scropines....Merci à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle sont superbes, bravo!! j'aime beaucoup la carte tag.<br /> BIsous!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je dois dire que j'aime bcp bcp les noires et blanches.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Jolies cartes et superbe tag.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont de toutes beauté et tu va faire des heureuses.. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ahh! je craque pour celle de pounette! trop belle et telque je la connais, elle a adorééééé!<br /> bonne soirée ma landrinette!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbes série de cartes ma belle !!! bonne semaine et gros bisous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tes cartes sont toujours originales et raffinées ! bravo!<br /> tu nous as pas dit : tu as eu la fève au moins ?!!!!<br /> bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou miss<br /> <br /> <br /> Merci...et non même pas !!!<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> moi j'aime tout ce que tu fais et j'ai eu la chance d'avoir une carte en noir et blanc, je t'ai renvoyé un mail, parceque je suis pas sur que tu aies eu mon email. C'est galère!!!<br /> je te fais de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai reçu le mail d'aujourd'hui...gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Elles sont toutes trèès jolies. Quelle inspiration !! Bisous Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Valérie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très chouette...je pense que carobalou va apprécier les N&b, de beaux modèles!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> tu es deja très courageuse d'en faire autant ! très sympa bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est superbe, j'ai une tit préférence pour la carte de Pounette, elle est adorable....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> toutes aussi jolies un grand bravo<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> superbe ma grande, tu as du courage moi j'ai saturé et plus le temps<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre