Retour de Version Scrap....Que du bonheur!!!

Publié le 1 Avril 2012

Coucou les scropines

 

Je viens partager avec vous mes deux jours de folies 100% Scrap...

 

Grâce à Lovelytape, nous étions rentrés en VIP le jeudi soir à VS

 

Des moments avec mes amies Pussyscrap, Christ, Pascale riches en rencontres....

 

Et en plus, grâce à Thierry le doudou de Pussy nous avons eu un superbe reportage photo....

 

Je suis tellement ravie d'avoir pu rencontrer mes scropinettes de blog,et j'ai fait de belles et nouvelles rencontres....

 

VS 2012 002  Le jeudi soir....

 

VS 2012 001

 La première photo Sandrinette et Pussy...Isabelle Gallien,Pascale, Fatiha, Natoune, Mimi (Les dixdoigtsde mimi)

Stéphanie(Idées créatives), Sylfan, Paola et Brigitte, Nate, Parvati, Laurence Guével,Papillon bleu, Naty,Caroline Mousset(Caro),FLO(2ème rencontre)...

Coco, Bri de la compagnie des Elfes,Ma scropinette Athena que je remercie pour ces sublimes cadeaux....mais aussi Astria,Veronykk,Arabeskmuse, Maska...Mimi et Patrick (Boutique "Les Ateliers de Mimi"),Valy (Dame de kit)

 

Et quel bonheur de rencontrer  Fidji et Tutti, "Give Your Scrap " elles avaient un stand au profit d'associations caritatives

J'ai pu admirer les oeuvres des copinettes.....

  Je peux vous dire que même si le samedi je bossais je suis restée sur mon petit nuage...

Je remercie ma Cathy(Pussy) et  Thierry pour ces deux jours merveilleux !!!

Merci à mes amies Christ, Pascale  pour ces bons moments.....

Vous pouvez voir des chouettes photos ICI ET ICI

 

 

Maintenant, je vais ranger mes achats !!!

Et oui je n'ai pas eu le temps....

 

Bon dimanche

Et à la semaine prochaine....

SCRAP'BISES

 

 

 

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah là, là ! Ca doit être trop bien de vivre ces moments là !<br /> Bisous
Répondre
D
contente de vous avoir rencontrées ! vive VS !!! à bientôt !
Répondre
F
Coucou Landrinette<br /> Merci beaucoup pour ton super comm sur mon bog. Ton reportage photo est super avec toutes les scropines. En tout cas cela a été un réel plaisir de te voir avant la soirée VIP de jeudi et de<br /> retrouver Pussy et de faire connaissance avec Christ. Promis l'année prochaine je prends un peu plus de temps pour discuter avec vous toutes. En tout cas toutes ces photos respirent le bonheur et<br /> la joie, et cela fait très plaisir.<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
A
Merci pour ton passage sur mon blog et le com,moi aussi k'ai été ravie de te rencontrer sur VS !!! à bientôt pour de nouvelles aventures .... biz
Répondre
V
Version scrap ce n'est pas que des achats et des ateliers, c'est aussi de belles rencontres et tu en fais partie. Je reviendrais faire un tour un peu plus long sur ton blog plus tard. Biz
Répondre
A
tu as beaucoup de chance d'avoir etait à VS en + tu as vue beaucoup de tes scropines c'est cool.<br /> bises
Répondre
C
Oui c'était vraiment super chouette, moi aussi j'ai adoré, et beaucoup apprécié notre rencontre... alors je te dis à très vite, bisoussssssssss !!!
Répondre
P
J'ai passé à VS une journée de folie! Je suis ravie de voir que toi aussi tu as passé d'excellents moments. Quel plaisir de te découvrir "en vrai", merci pour ton petit coucou...Tu es simplement<br /> adorable ! Gros bisous !
Répondre
P
De biens jolies rencontres, c'est toujours sympa !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Oui, c'était super, ces deux jours!! Moi aussi, j'ai été ravie de te connaître, toi et tes complices! Gros bisous.
Répondre
S
quelle superbe journée sa devait etre !!<br /> j'attends de voir tes folies !!<br /> bisouss
Répondre
D
que du bonheur comme tu le dis si bien<br /> bises de dany
Répondre
C
de superbes souvenirs, je n'atteris pas et suis trop trop contente de ce week end mémorable<br /> ca va être dur de reprendre le train train quotidien<br /> BISOUS
Répondre
J
ca devait etre top veinarde bises
Répondre
C
Merci pour le partage de ces photos!! Vous avez dû vous régaler, mais la fatigue a dû se faire sentir, ces journées ne sont jamais de tout repos!!<br /> Bises et bonne soirée Françoise,<br /> Christelle.
Répondre
M
Merci pour ce beau reportage , alors beaucoup de nouveautés....?bizzzzzzzzzzzz
Répondre
V
Coucou!Quelle chance d'avoir pu aller à VS!!J'imagine qu'il te faudra attendre au moins une semaine pour en redescendre de ton petit nuage!!!Bise..Valou...et ça y est je reçois enfin ta news!!
Répondre
A
je comprend que tu sois heureuse, en plus tu as fais de belles rencontres bloggesques!!<br /> bonne soirée bizz<br /> anita
Répondre
K
pfffffff même pas drole !!!! mdr !!!! gros bisousssssssss
Répondre
M
Contente de voir combien ce séjour t'a rendu heureuse ! Toutes ces rencontres formidables que tu as faites t'ont apporté beaucoup de joie. A quand les nouveautés et l'inventaire de tes superbes<br /> achats ? Je fais la curieuse... Bisous.
Répondre