Mini album accordéon pour mon loulou...

Publié le 20 Juillet 2011

Coucou les scropines

 

Comment ça va ?

Malgré ce temps maussade !

De mon côté c'est dur , dur ! il fait froid, grisaille, pluie...pfff !!! il est loin le soleil d'Italie !

 

Mais bon, je ne vais pas me plaindre, j'ai pu profiter de 7 jours de soleil !!!

 

Sinon, côté scrap, j'essaie de me remettre à jour ....

 

Au mois de Mai j'ai réalisé pour mon loulou et ses potes (et sa meillleure amie dont c'était l'anniversaire)

 

Des petits minis-souvenirs...et oui comme c'est la 6ème en Septembre( grande étape) !

 

Ils vont se séparer à la rentrée(cause école privée pour ses amis)...Les premiers temps vont être difficiles...

 

Alors j'ai voulu leurs faire un mini avec les photos, du dernier anniversaire (celui de sa meilleure amie )

 

J'étais contente, ils ont adorés....

 

Ils sont tous fait sur la même base j'ai repris le tuto du mini accordéon

Vu sur le blog de Stef et sa belette

 

Une vision des minis

 

Mini-albums 0065modifié

 

De plus près

 

Mini-albums 0070modifiéLe voilà ouvert !

 

Mini-albums 0068modifiéCelui-ci c'est le mini vert offert à son copain Tom

 

DSC00918modifiéVoici celui de mon loulou

 

DSC00915modifié

 

DSC00916modifiéJ'ai utilisé du Bazzil bleu pour celui-ci

Des vieilles pages de livre(Brocante)

Papiers Toga, du Gesso,divers tampons, Florilèges, Infinimenscrap,...

Ficelle, et divers Distress....

 

Je vous souhaite une très bonne soirée...

 

SCRAP'BISES


Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli cet album "livre"<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> hello je suis là si si bon ok un peu débordée et dans le souk mais je n'allais pas louper tes merveilles, ils sont supers tes minis acordéons bravo ma grande....<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'est une superbe idée et ils sont magnifiques!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il va etre super gaté !!!!<br /> je suis loin de faire un aussi bel album<br /> sa viendra avec l'experience !!<br /> perso en ce moment je tresse de la lavande !!!!<br /> j'ai fait un article dessus<br /> si tu veut voir ( jette un oeil sur mon coffret de naissance ) merci<br /> bis<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm !!! elles sont superbes ! si tu peux m'envoyer tes photos je ferai à mon retour un montage<br /> mille merci<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique!!un grand bravo ma belle !!!je suis chez ma fille dans la Drôme où je profite de mes loulous<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wouah, ces minis sont magnifiques, ils ont du être contents..<br /> J'adore les couleurs.<br /> Bises<br /> Christianette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très beau ces minis!!!!!!!! quelle patience tu as!!!<br /> bon je ne parle pas du temps!!!!!<br /> scrapbisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Super sympa ce mini et la distribution aux copains ^^<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Waouhh ils sont super mignons ces minis... C'est sû ils devaient ravis ces copains :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ils sont superbement ravissants ces minis, bravo<br /> c'est vrai que le temps n'est pas superbe snif snif<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est une super idée ces mini accordéons, je cherche justement ce genre là pr offrir aux petits que je garde.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Faïza en plus assez rapide à faire, j'adore ce modèle de mini il permet de mettre pas mal de photos....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça va à part ce sale temps en Italie il fait 40° ,il est bien joli ton mini,gros bisous ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis souvenirs pour plus tard!!! Nostalgie quand tu nous tiens!! lol! Ici aussi froid et pluie! Marre de ce mois de juillet pluvieux qui n'en fini pas!!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quelle belle attention! ils sont superbes ces minis et seront un super souvenir! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ils sont très sympas tes minis, j'aime beaucoup les papiers et la perfo bordure, ça fait vraiment très beaux ! bravo<br /> hé oui le soleil boude ... c'est trop triste pour juillet .. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> très joli ce mini qui a dû faire plaisir<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore ces minis! Je trouve que c'est une super idée de cadeau!! Je comprends bien qu'ils aient aimé! J'aime ce système d'accordéon et le papier que tu as choisi pour la couverture me plait<br /> beaucoup... Bravo!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Jolis tes minis !! Ils ont dû être super contents ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ben quel travail ces minis sont super beaux et j'imagine qu'ils ont dû adorer recevoir un tel cadeau en souvenir !!<br /> Bisous<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre