Merci Véro....Joyeuses fêtes...Blog en pause...

Publié le 19 Décembre 2011

Coucou les scropines

 

Voilà le compte à rebours a commencé !

Avant toute chose, je voulais remercier, Véro pour son joli lot reçu suite à son jeu

Voir ICI

 

DSC04208modifiéJe peux vous dire que les bonbons, n'ont pas fait long feu.....

Merci à Daisy et Amélie pour leurs jolies cartes reçues ce matin....

 

 

Un énorme merci à vous toutes, pour ma carte de Noël....


 

 

Voilà mon dernier article avant une très  longue pause

( je vais profiter de ma famille,et de celle qui arrive.....)

 

Je pense très fort à ceux qui sont loin....

 

 

Je vous souhaite à toutes et tous

"Joyeuses fêtes "


Quelques déco de chez moi.....

 

DSC04212modifiéDSC04229modifiéDSC04218modifié

 

DSC04217modifié

DSC04025modifié

 

Gros bisous

à toutes et tous

Landrinette

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
je te souhaite de passer de très belles fêtes de fin d'année<br /> bisous
Répondre
1
Très beau billet !!!!!!!!!!!<br /> Bizzz<br /> 1OO1 Tables
Répondre
A
belle deco et BRAVO à Véro !!!!<br /> Joyeuses Fêtes !!!<br /> bises
Répondre
E
Coucou Landrinette, je viens de t'envoyer un message privé. Encore merci! je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année encore une fois! à bientôt! bisous
Répondre
K
superbe tout ça!!!!bonnes fêtes à toi!bisssssss
Répondre
M
Tu es bien chanceuse au jeu et ta maison est bien décorée. Bonnes fêtes et profites bien de ces doux moments. Bisous.
Répondre
C
je suis jalouse véro a énormément de talent, c'est trop trop beau<br /> je te souhaite de bonnes fetes<br /> je pense bien à toi et ta famille<br /> UN GROS ENORME BISOUS A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
B
Alors je n'ai pas la photo de ce que tu as reçu de Véro, mais ça a l'air bien.<br /> je te souhaite de passer d'excellentes fêtes de fin d'année.<br /> Bisous
Répondre
D
passe de merveilleuses fêtes de Noël en famille toutes tes décorations sont bien belles je commence les miennes entre deux cartons à débarrasser<br /> bises de dany
Répondre
F
Coucou Landrinette<br /> Ce que tu as reçu des scropines est superbe. ässe de très belles fêtes de Noel et de bonnes vacances à toi<br /> Tes décos dans ton home weet home sont superbes!!!<br /> Gros bisous<br /> Flo
Répondre
M
Bien gâtée par Véro!! Ta maison doit être toute jolie avec ces belles décos. Profite de ces bons moments en famille et à bientôt! Bonnes fêtes! Bises.
Répondre
M
joli tout plein... et féérique.... bravoo françoise... je te souhaites de bonnes fêtes de fin d'année.... repose toi bien et reviens nous vite.... gros bisous
Répondre
A
Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi et à très bientôt. Bises.<br /> Athena
Répondre
P
hey tu me fais quoi là , prends ta longue pause hein et après on verra de toute façon je serais là pour te saouler après les fêtes non mais....besoin de repos ma NSP<br /> <br /> gros bisous et n'oubli pas le téléphone
Répondre
P
allz ma belle profite de ta pause avec ta petite famille et passez de bonnes fêtes de fin d'année<br /> ..<br /> <br /> gros bisous et bravo pour la déco
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Cathy mais là je prends une longue pause,je crois que la blogo c'est plus pour moi.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous allez là c'est dodo...bonne nuit<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
chére landrinette, passe de merveilleuses fétes de noel et de nouvel an!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
Bien joli ce que tu as reçu et ta déco est très sympa !! Passe de très belles fêtes !! Gros bisous
Répondre
S
Superbe déco :) Joyeux Noël et joyeuses fêtes à toi aussi et ta famille :)) bises
Répondre
M
bonne vacances et bonne fête de fin d'année tout plein de bonne choses pour la nouvelles année
Répondre
V
De rien ma belle !!!Ta maison est très joliement décorée!!Et tu as déjà le père Noël qui tente une incursion chez toi...Quel coquin!!!<br /> Passes de bonnes fêtes en compagnie des tiens,profites en bien !!<br /> Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiii!<br /> <br /> <br /> Oui tu as vu ce coquin! hi, hi, hi.....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />