Merci les scropines...mes dernières cartes de voeux...

Publié le 23 Janvier 2012

Coucou les scropines

 

Comment ça va de votre côté ?

 

Tout d'abord un énorme merci pour Manon et vos voeux d'anniversaire....

Elle était ravie !

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées....j'espère que mon univers vous plaira....

 

Voici le dernier article pour mes cartes de voeux...et oui après je passerai à autre chose...

J'ai tellement de projets à finir  !!!!

 

Alors avant de vous montrer mes dernières cartes, je vous montre celles reçues la semaine dernière de mes scropinettes

 

 

Athena et Adrigane

Liloune

Et Mimi 

 

Un énorme merci !

 

Elles sont magnifiques !

 

DSC04863modifiécartescopines

 Cliquer sur la photo pour l'agrandir !

 

Voici mes petites cartes.....

 

DSC04860Modifiécartevoeux

 

DSC04861modifiécartevoeux2Voili voilà pour ce soir....

J'essaie de revenir très vite avec une réa....SCRAP'BISES

 

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
très jolies tes cartes<br /> bisous
Répondre
B
Que de magnifiques cartes !<br /> Bravo à toutes !<br /> Bisous
Répondre
G
kikou Fanfan<br /> superbes cartes! je te souhaite une belle fin de semaine<br /> gros gros bisous
Répondre
V
De superbes cartes!!!Autant celles reçues que celles que tu as réalisées,j'aime beaucoup!!Bravo à toutes!<br /> BISES
Répondre
F
WOUAH !! de très jolies cartes !! Superbes !! bisous
Répondre
C
elles sont superbes,bravo aux filles,bisous à toi
Répondre
M
une farandolles de cartes reçues et de magnifiques cartes que tu envoi, bravo<br /> bisous<br /> marie-claude
Répondre
K
que du magnifiques par ici tant pour ce que tu as reçu que toutes les cartes que tu as faites !!! bravo a toutes !!! gros bisous ma belle !!!
Répondre
C
Un régal les cartes que tu as reçues!! Bravo à leurs créatrices!!<br /> Et les tiennes sont magnifiques, des petites merveilles comme tu sais si bien faire!!<br /> Bises et bonne fin de journée Françoise,<br /> Christelle.
Répondre
S
elles sont superbes !!!<br /> rien a voir avec les miennes !!<br /> bisouss
Répondre
F
Très jolie série***<br /> bisous
Répondre
P
Super jolies toutes ces petites cartes !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
M
Je suis heureuse de t'avoir fait plaisir avec ma petite carte. Bravo pour les deux autres cartes de tes scropines, elles sont toutes les deux bien jolies. Et, les tiennes, de vrais petits bijoux.<br /> Bises.
Répondre
L
Ravie que ma petite carte te plaise! et bravo aux autres copin'nets, leurs cartes sont magnifiques!<br /> Ta série de cartes est superbe aussi!<br /> Bizzzz et bonne journée
Répondre
G
Je crois qu'il va falloir que tu fasses une nouvelle boîte pour ranger toutes ces merveilles !!!! Bises
Répondre
S
Elles sont toutes très belles!!!<br /> Bisous
Répondre
M
jolies jolies, ta collection grandit, je suppose<br /> bizzzzzz
Répondre
P
Et oui, nous sommes le 24 janvier... donc dans les temps et ensuite, nous passerons à autre chose !!<br /> bisous bisous et BELLE SEMAINE,<br /> pascale
Répondre
M
Toujours aussi gâtée ! Tes cartes sont superbes et j'aime beaucoup tes personnages. C'est doux, romantique et très féminin... J'attends tes nouvelles réas avec impatience. Grosses bises.
Répondre
M
Superbes toutes ces cartes...<br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre