Ma chine du jour....

Publié le 16 Septembre 2012

Coucou les scropines

 

Comment ça va ???

Du soleil aujourd'hui ça fait du bien et on en profite ! et vous???

 

Ce matin, une jolie balade très matinale avec mon doudou....

 

Je partage avec vous ma chine du jour....

 

DSC07112modifie

Tout pleins de petites babioles (dont ce mini jeu de cartes ) qui me serviront pour mon scrap...

 

DSC07114modifie

Des jolis cadres en bois, et des pots....j'adore !!!

 

La semaine dernière j'ai chiné cette jolie étagère

Elle est déjà installée dans ma scraproom....

 

DSC07093modifie

 

Je vous souhaite un très bon dimanche

 

Profitez-bien

 

SCRAP'BISES

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Coucou,<br /> Mais tu as su dénicher plein d'objets intéressants !<br /> Je suis persuadée que tu en feras bon usage !<br /> Bisous tout plein.<br /> Agréable semaine.
Répondre
L
Je suis comme toi , la brocante c'est mon petit "dada" !
Répondre
B
Zut, zut, cinq fois que je viens, et je n'ai toujours que la première image. C'est tout trop sympa !<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as fait de superbes découvertes et quel plaisir tu as dû prendre à chiner. Bisous.
Répondre
S
Tendance Récup'... C'est génial d'utiliser ces objets pour leur donner une Xème vie !<br /> Bisous
Répondre
B
trop top ton étagère! bises
Répondre
P
Et que de belles idées vont arriver avec tout ça !!! Je te fais confiance. Bisous
Répondre
F
oh que de belles trouvailles ! j'adore faire les brocantes également ! bisous
Répondre
N
merci pour ta visite et pour ces jolies chines que tu partages avec nous. Je ne laisse pas souvent de commentaires faute de temps mais je viens te voie à chaque news...Merci Landrinette pour ta<br /> douce fidélité<br /> Bisousssssssssssssssss
Répondre
P
et bien tu as bien fait d'y allez, que du beaux cool<br /> <br /> bisous
Répondre
S
coucou<br /> didont , la chine à été bonne !!<br /> c'est très chouette !! j'ai hate de voir ce que tu va faire avec !!<br /> moi aussi j'ai des brocantes par chez moi , mais ils vendent tous que tes vetements , de la vaisselles etc ..<br /> mais pas de petites choses interessantes<br /> <br /> dit moi Françoise<br /> la commande des trois porte clé tient toujours ????<br /> je n'ai pas eu ta confirmation<br /> bisouss
Répondre
R
super tous ces petits trucs, dommage que je ne sais pas faire, mais un vrai plaisir à regarder, bisous
Répondre
P
coucou ma landrinette chérie ♥<br /> <br /> quel plaisir ma bichette d'avoir ton p'tit message ♥<br /> <br /> je voit que toi aussis ma landrinette tu chine comme ta pounette moi j'adooore et tes p'tites chines sont tro mimies rhoo j'adoore les p'tits cadres oui de bien jolis trèsors j'adoore ♥<br /> de gros gros bibis tendresses<br /> douce soirée<br /> ta pounette qui t'aime fort ♥
Répondre
S
Ca alors !!! J'ai acheté le mois dernier quasiment la même étagère dans une asso genre emmaüs, et c'est aussi pour mettre mes glimmer mist etc... !!!
Répondre
C
Et bien tu en fais de jolies trouvailles dis-donc !... Bonne semaine petite Landrinette, bisous
Répondre
S
de très jolis trouvailles que voilà, pas mal le mini jeu de carte, bonne semaine @+, bises
Répondre
G
J'adore faire les puces !!! Tu as fait de belles découvertes. Bises
Répondre
A
super ce que tu as chinées!bisous!!<br /> anita
Répondre
A
Tu as fait de beaux achats, j'aime beaucoup les petits cintres en bois, la machine à coudre et les 2 cadres. Bises.
Répondre
L
Des achats bien sympa, j'aime beaucoup l'étagère!! Nous aussi nous avons profité du soleil avec un barbecue et nos enfants! Super!! Bises. Nadine
Répondre