Joyeux Anniversaire....mes minis....

Publié le 8 Décembre 2011

Coucou les scropines

 

Comment ça va ?

Aujourd'hui est un grand jour ! c'est l'anniversaire de ma maman et de mon doudou...

Depuis ce matin, je sis en cuisine pour préparer un bon petit repas et surtout le dessert préféré de mon doudou....

J'espère qu'il sera réussi !

Ma maman est trop loin, mais elle a reçu ses cadeaux par la poste dont le livre altéré, elle m'a remercié avec beaucoup d'émotions, beaucoup de photos l'ont touché, dont celles de mon grand-père avec mes enfants, que nous venons de perdre(malgré son âge c'est toujours un triste moment à passer...)

 

Je pense bien à eux et maman je te fais de gros bisous

 

anniv95

 

Je voulais vous remercier pour vos messages sur mon dernier article !

Malgré des photos sombres, pas très belle....

 

Alors j'ai repris mes photos aujourd'hui entre deux (rayon de soleil/ grisaille)

 

DSC04013modifiéEt voici l'intérieur...

 

DSC04014modifié

 

DSC04015modifiéDSC04016modifiéVoici l'intèrieur

 

DSC04017modifiéEt le dos.....

 

DSC04018modifiéEt l'intérieur

 

DSC04019modifiéCe sont bien des Minis avec environ 15 photos, j'ai repris un tuto de chez Stampin'Up

Qu'une amie m'a montré......

 

J'ai utilisé les tampons Infinimentscrap

Et les tampons longs à texte de chez Florilèges.....

 

Merci beaucoup pour vos messages et vos visites.....

 

A très bientôt

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de petites merveilles chez toi !!!<br /> J'adooooore !<br /> Bisous
Répondre
M
C'est vraiment très joli. Et une très belle idée ces minis. Bises
Répondre
F
joyeux anniversaire à ta maman également alors ! :)<br /> bravo pour ces superbes minis Françoise , gros bisous
Répondre
N
Ils sont vraiment très sympas tes minis! bravo! bisous
Répondre
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE A TA MAMAN QUE TU ADORES<br /> Tes minis sont magnifiques, tous plus beaux les uns que les autres<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Répondre
S
Eh bien ces minis sont vraiment trés jolis. joyeux anniversaire à ta maman et ton loulou avec 1 journée de retard... j'espère que le dessert a été apprécié ;) bises
Répondre
L
<br /> <br /> MERCI beaucoup oui très apprécié une bonne mousse au chocolat et ses friandises!<br /> <br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
superbes tes minis !!!! bravo et joyeux anniversaire à ta maman et ton doudou.<br /> bises
Répondre
I
Tes minis sont adorables, la stucture semble bien bien chouette et tes choix sont réussis et rendent très bien; Bravo à toi et Bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Isabelle<br /> <br /> <br /> BON WE bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
ils sont top ces livrets très jolis biz
Répondre
F
super joli, ce mini !<br /> bon anniversaire à ta maman et à ton doudou !<br /> Que d'émotion, oui, pour la perte du grand-père ! quand ce sont les siens, il n'y a pas d'âge pour avoir du chagrin.<br /> courage ma belle, la douleur s'atténue avec le temps.<br /> je t'embrasse.
Répondre
F
C'est encore plus beau à la lumière du jour !! J'adore !! Gros bisous
Répondre
M
Très très jolis minis Bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
Répondre
L
Encore des merveilles! Et je suis ravie que ta maman ait aimé! Mais ce n'est pas une surprise vu la splendeur de l'album! Bises. Nadine
Répondre
A
Joyeux anniversaire à ta mère et à ton mari.Tes mini sont superbes, bravo et bonne soirée.<br /> Athena
Répondre
M
de superbes réas.... un grand bravooo françoise... et bonne anniversaire à ta maman... bisous
Répondre
M
C'est super, deux anniversaires le même jour. Je comprends que ta maman soit heureuse de son cadeau et touchée par tous ses souvenirs, des bijoux dans leur écrin ! Tes cartes sont bien belles et<br /> j'aime beaucoup les papiers choisis. Bisous et bravo !
Répondre
M
joyeux anniversaire a ta maman et ton Doudou<br /> et bravo pour tes minis, bonne soirée<br /> bisous
Répondre
G
Bon appétit pour ce soir !!! jolis tes minis. Bises
Répondre
un joyeux anniversaire à eux et longue vie<br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•.
Répondre
A
Bon anniversaire à tout les deux ,gros bisous!
Répondre