Il neige avec le kit féerie de Noël...

Publié le 27 Novembre 2010

Coucou les scropines

 

J'ai une petite pause, alors je profite pour vous montrer une partie de mon décor maison pour noël...

 

J'ai craqué pour le très beau kit mis en place par Pause créative,scrap'désirs,Dame de Kit, et infinimenscrap

Voir ici

 

Mes couleurs cette année

Blanc, bleu et argent

 

Alors voilà une idée de mon décor et de ma table....

 

D'abord le kit....

 

Scrap-D-co 0075 (2)modifié

Place aux photos:

 

Scrap-D-co 0077 (2)modifiéIl est peint à l'acrylique, puis vieilli et décoré avec le papier"Heidi Grace"

De chez Fiskars

Les petites toiles, au total une vingtaine à noël seront les marques-places....

Scrap-D-co 0083modifiéMr nounours de Dame de kit nous présente le menu de Noël....

et la petite pochette en organza est un petit jeu que je prépare pour mes invités...mais là chut!!!

 

Scrap-D-co 0078 (2)modifiéScrap-D-co 0080 (2)modifiéScrap-D-co 0079 (2)modifiéScrap-D-co 0082 (2)modifiéAlors on ne le voit pas bien mais j'ai du glossy sur le dessus...

Derrière la peinture blanche Tulip par petites gouttes...

Voilà je suis ravie car c'est un magnifique kit....

 

Une autre très bonne nouvelle

j'ai remporté un lot  de tampon avec Infinimenscrap pour le challenge

Réa halloween,

Voir ici

C'est vraiment super !

Un grand merci à Isa et Brigitte d'Australie pour son superbe tuto!!!

 

Voilà un post un peu long...maintenant je file au boulot et oui jusqu'à ce soir!!!

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Très très joli§§§<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop beauuuuuu !! j'adore ces couleurs !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa le nouveau look de ton blog et ta déco, waouh ! superbe<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> C'est superbement hivernal et les couleurs sont splendides et se complètent vraiment bien!<br /> Amitié Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci gégé de ta visite et de ton message c'est gentil oui des couleurs que j'aime et pour ma déco et pour mon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est magnifique!!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est vraiment joli ces couleurs , et bravo pour le nouveau design de ton blog .. extra la vue des sapins enneigés !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci cendrine c'est gentil<br /> <br /> <br /> A défaut de partir au ski cette année je voyage avec mon blog...lol...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> J'adore la nouvelle présentation de ton blog, cela me donne envie de changer le mien. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle oui mon DH a bien bossé il m'a fait une belle surprise quand je suis rentré du boulot j'aime le bleu et là avec la neige super!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> OOoooh tu as réalisé là une petite merveille, j'aime beaucoup la couleur utilisée et ta façon de le décorer. Voir les multiples possibilités de déco possible avec un même kit est un vrai plaisir,<br /> encore merci ;-) !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi d'être passé et pour ce très beau kit...bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c'est décoré avec beaucoup de finesse et raffinement. j'ai hate de voir ta déco de table au complet. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Francine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Oui je prendrai la photo le jour J...bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> superbe ce petit traineau il fera une belle déco de noel sur ta table<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nate c'est gentil...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> félicitation pour le challenge remporté, et un grand bravo pour le chti traineau. ces couleurs sont superbe, je suis curieuse de voir ta table de noel une fois décorée...<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nelly<br /> <br /> <br /> Le jour J je mettrai la photo et quelques décos...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est très joli ......et de saison mDR !!!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien, écoute, de toutes les versions réalisées avec ce kit que j'ai pu voir, c'est vraiment de très très loin la plus belle et le plus réussie.<br /> Ce que j'avais pu voir m'avait laissé indifférent car c'était ou trop chargé en déco et tampons, ou bien trop "noel classique" avec les couleurs rouge/vert/doré.<br /> <br /> Pour le coup, tu me réconcilies avec ce kit car tu as fait un très bon choix de papiers et de couleurs, avec en plus une certaine sobriété et, paradoxalement, un côté chic !<br /> <br /> Bravo, tout simplement.<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> une magnifique création comme je les aime, bravo miss ,j'espère à bientot<br /> bisous<br /> isabelle<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Whaouuuu ! c'est magnifique. Je retiens l'idée des marque place. Bisous Francoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Valérie<br /> <br /> <br /> J'en ai 21 à faire au total et les prénoms à écrire!!!<br /> <br /> <br /> Mais j'ai trouvé l'idée sympa!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> c'est sublime<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est juste magnifique ma tite Landrinette...je te fais plein de bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Il est magnifique ce kit et tu en as fait une merveille...j'adore ces couleurs qui représente bien Noel je trouve....bravo<br /> bisous, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est gentil !...toi qui fait des merveilles!!!<br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> c'est tout simplement sublime ! une très jolie harmonie de couleurs ! bravo ma belle :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci miss c'est gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci,bon dimanche à toi gros bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre