Des petites cartes...

Publié le 30 Août 2011

Coucou les scropines

 

Voici une nouvelle série de cartes...

  Elles ont pris la direction de la poste ce matin...

Je suis contente, car cette semaine l'inspiration est là et je rattrape mon retard !

 

Je voulais, vous remercier pour votre fidélité et vos messages, c'est toujours, que du bonheur de vous lire...


 

Voici  mes cartes....


 

DSC02626modifié

 

DSC02637modifié

DSC02640modifié

 

DSC02648modifié

  Une préférence ?

Voili voilà pour aujourd'hui !

Bon mercredi à toutes et  tous....

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> de très jolies cartes<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont toutes très jolies; autant les unes que les autres!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont trop belles !!!! bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> BEn non pas de préférence... Elles sont toutes plus belles les unes que les autres :) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> une belle série de cartes!avec une préférence pour la dernière! bizzz chivas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou ,<br /> elle sont toutes très jolies et la 3ème est pour moi , merci infiniment cela me touche beaucoup<br /> gros bisous claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> coucou ma belle!!!!j'ai eu la surprise de trouver aujourd'hui dans ma boite la magnifique carte sur laquelle j'avais flashé elle est vraiment splendide merci merci merci!!!et la pochette remplie de<br /> surprises génial j'adooooore tu m'as trop trop gâtée merci beaucoup ma belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Tat<br /> <br /> <br /> Je suis contente de t'avoir fait plaisir ! et super ravie car c'est la petite carte qui te plaisait....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> une belle série de cartes.bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elles sont toutes ravissantes !!<br /> Biz<br /> isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elles sont trop trop belles... bravooo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> et bien tu cartonnes!!tout est superbe!bissssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très joli<br /> passe une belle soirée<br /> <br /> merci encore pour tes souhaits à l'occasion de mon anniversaire<br /> <br /> ti bo<br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-•<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Euh, difficile de dire quelle carte je préfère! Elles sont toutes superbes mais j'ai un petit faible pour la 3ème, pour sa jolie image et la touche bleu turquoise avec la fleur!!<br /> Bises et bonne soirée Françoise,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Superbes série de cartes, je craque pour la 3ème et son image vintage, félicitations et bonne soirée.<br /> Athena<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolies tes cartes<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> comme elles sont jolies ces cartes bravo ma belle et gentille landrinette<br /> bise de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont très jolies, j'aime beaucoup la 2ème ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> et bien tu t'éclates ma belle, qu'elles sont mimi tes petites cartes bravoooooooooooo<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elles sont ravissantes, en effet l'inspiration est là !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Elles st ttes jolies ces cartes***<br /> Bisous<br /> Merci pr tes voeux...<br /> <br /> <br />
Répondre