Cadeaux reçus...deux cartes ....Pub...

Publié le 9 Juillet 2012

Coucou les scropines

 

Comment ça va ?

Malgré ce temps maussade !!!

Pour ma part les vacances approchent à grands pas....

 

Mais avant de  partir, je voulais partager avec vous les jolies cartes de Lulu

Elle me gâte beaucoup, des cartes de toute beauté ! et des découpes que j'ai utilisé la semaine dernère....

Un grand merci ma Lulu

DSC06346modifié

 J'ai regroupé car Lulu me faisait une jolie surprise chaque jour....

 

Une magnifique carte de Honorine

(La fille de ma scropinette Christelle)

 

DSC06310modifiéPour me remercier de mes cadeaux d'anniversaire...

ça m'a beaucoup touchée!!!

Merci Honorine d'avoir pris le temps pour moi car je sais qu'avec les révisions pour le brevet et les cours

Ce n' était pas  évident !!!!

 

Un oubli que je répare aussi 

Un bel échange avec ma scropinette Micha 

Et voiçi sa jolie carte et des découpes sublimes de papillons et de coeurs,

Déjà bien utilisé.....

DSC06252modifié 

 

Une commande passé chezScrapartdéco

    Ravie de ma commande

Et très gâtée par Corinne

Merci beaucoup

 

 DSC06328modifie

 J'ai craqué dans sa boutique pour une gamelle en zinc, une très belle clef

 

Et des jolies étiquettes anciennes.....

 

N'hésitez pas à vous rendre dans sa boutique et visiter son univers.....

 

Voir ICI

 

Je partage avec vous des petites cartes faites pour des anniversaires.....

Une envie de mer, soleil et coquillages.....

 

Voici mes cartes....un peu de vacances.....

 

DSC06353modifie 

DSC06354modifié 

Une préférence ?

J'espère qu'elles plairont à leurs destinatrices.....

Un post un peu long, mais important pour moi, avant de laisser mon blog pour de longues semaine de repos....... 

(Peut-être un dernier article pour mon coeur de Juillet.....)

 

Je reviens ce matin car je voulais absolument faire connaitre une personne toute nouvelle sur la blogosphère !

Elle fait des merveilles !!!

Nous avons des points communs, le scrap, la déco, le jardin et la brocante

N'hésitez pas à visiter son univers

C'est superbe!!!

Canella....Kiss 

Bienvenue à toi...... 

 

SCRAP'BISES

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Oui moi je préfère la première "mer" parce que le contraste est plus marqué et j'aime les petites paillettes :D
Répondre
C
Les cartes de Lulu et Micha sont superbes (j'ai d'ailleurs eu le plaisir d'en recevoir une de Lulu)!!<br /> Quant à tes cartes elles sont superbes aussi, invitent au farniente et j'espère qu'elles feront venir le soleil car on en a bien besoin et profiter du bord de mer sous le soleil est tout de même<br /> plus agréable!!<br /> Grosses bises Françoise,<br /> Christelle.
Répondre
S
superbe réas que voilà et en plus super gatée, c 'est génial, bises à bientôt
Répondre
F
Très jolies tes cartes et très jolis cadeaux également.<br /> Bisous
Répondre
A
Tout est bien joli,passe une bonne journée gros bisous!
Répondre
P
bien gâtée ma NSP, tout est adorable tout comme tes petites cartes bien de saison même si le soleil n'y est pas ...<br /> <br /> gros bisous et viva les vacances
Répondre
I
De très jolies cartes, celles des vacances SUPERS, impossible de préférer, et de beaux échanges. Bisous
Répondre
D
de jolies cartes tu es gâtée ce n'est que du bonheur de recevoir ces petites merveilles, passe de bonnes vacances si tu pars bientôt<br /> plein de bisous<br /> dany
Répondre
V
de bien belles cartes, te voilà gâtée !
Répondre
L
J'ai fait le com précédent avec l'adresse de Renée, je répare!! lol! Bisous. Nadine
Répondre
C
Hello Landrinette!<br /> Tu as reçu de bien belles cartes bravo aux scropines mais à toi aussi pour les deux cartes envie de soleil mdr.<br /> Bonnes vacances puisqu'elles approchent à grands pas, profites-en bien et reviens-nous en pleine forme.<br /> Scrapbisouilles.
Répondre
R
Des magnifiques cartes reçues, et réalisée!! Merci pour le lien! Bises. Nadine
Répondre
B
tuas reçu des merveilles c'est super! je préfère ta 2ème carte, la bleue claire! bises
Répondre
T
que de belles cartes, bravo à toutes, j adore tes cartes bord de mer, vraiment très belles, bravo de TIFFANY
Répondre
S
de bien jolies cartes reçues. bravo les filles.<br /> tes 2 cartes sont vacancières à souhait. bises
Répondre
C
De très jolies cartes et de bons achats. Bonnes vacances... bizz
Répondre
V
Tes cartes me plaisent beaucoup..les images sont superbes..bise,Valou...
Répondre
C
J'adore tes cartes, et celles de tes copines sont super mignones. Pour moi c'est une passion de faire les cartes surtout en pensant a la personne a qui on les destine.....<br /> Bonnes vacances.
Répondre
S
superbes tes cartes !!<br /> elles vont plaire , pas de doute !!<br /> bisouss et bonnes vacances
Répondre
L
De merveilleux échanges, c'est ça qui est aussi agréable dans le scrap!!! et bravo pour tes cartes, oh oui une sérieuse envie de vacances!!! pour moi ce sera mardi soir prochain pour 3 semaines, ça<br /> va être repos, famille puis je pars 1 semaine à la montagne...<br /> Bizzzz et bonnes vacances à toi aussi...
Répondre