Cadeaux reçus....

Publié le 25 Septembre 2011

Coucou les scropines

 

Encore de jolies choses reçues dans ma BAL...

 

Tout d'abord, des petites merveilles de Mimi...

Il y a quelques temps,j'ai répondu au jeu des cinq commentaires sur son blog....

Et voici ce que Mimi m'a envoyé....

 

DSC02982modifiéMerci beaucoup Mimi c'est vraiment superbe !

J'adore toutes ces petites gourmandises...

 

Et bientôt vous verrez, mes petits cadeaux envoyés aux  trois scropinettes,qui ont répondus

OK  à mon petit jeu....

 

******************************************************

 

Je voulais également vous montrer ce que j'ai reçu de ma scropinette

Mamounette41

Suite à une commande chez elle

 

Elle fait des merveilles !

Et chine des merveilles!

N'hésitez pas à lui rendre visite

C'est vraiment superbe !

DSC02792modifiéLes deux revues sont une commande

et dans ce joli paquet, un beau cadeau

 

DSC02793modifiéUn joli mouchoir brodé.....encore un énorme merci Mamounette

J'adore !

 

***************************

Merci pour vos commentaires

 

 

Pour finir, j'ai remis à jour des articles

Aux puces de Landrinette

 

N'hésitez pas !

 

 

SCRAP'BISES 

 


Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> tres joli blog , j'adore les cartes vintages!! moi je suis pas doué pour scrapper...<br /> tres jolie commande chez Mamounette,c'est une charmante bloggeuse et d'une grande gentillesse!! le mouchoir est de toute beauté!<br /> bises<br /> anita<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de superbes cadeaux reçus !! tu en a de la chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Katy<br /> <br /> <br /> Oui beaucoup de chance....bisousssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo à tes scropines !!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est super beau ce que tu as reçu ! et ce mouchoir brodé est magnifique ! bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bien gâté mais je ne suis pas surprise<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu as été bien gâtée, dis-donc mais tu es tellement gentille que tu le mérites ! très, très bonne idée cette échange ! bisous-bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil ! merci beaucoup Chantal<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci pour le clin d'oeil a mon blog!<br /> merci de ta fidélité a mes blogs!<br /> gros bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toi ma mamounette....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> de bien jolis cadeaux tu es gâtée ma belle<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
X
<br /> C'est très mignon !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les scropines t'ont gâtée, leurs petits cadeaux sont superbes!!<br /> Bises,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis contente que tout soit bien arrivé et que mes petits embellissements maison te plaisent! Mamounette t'a bien gâtée!Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore un énorme merci Mimi....bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> de très jolis présents que voilà bisous landrinette bonne nuit<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ces cadeaux sont tous merveilleux !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Eh ien te voilà bien gatée encore une fois :) Mais c'est normal quand on donne pour juste faire plaisir, on reçoit souvent en retour:) bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De bien jolis cadeaux, plein de bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Des trésors fabuleux que tu as reçu!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de magnifiques cadeaux,bisous à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Mamounette est adorable. Le mouchoir est à tomber, le reste est très joli. Tout. Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Super cadeaux!! Oui Mimi a fait des gourmandises super!! Bises et bonne fin de week-end! Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De bien jolies choses dans ta bal!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre