Une carte pour le 14ème challenge carterie et page....

Publié le 9 Février 2011

Coucou les scropines

 

Me revoilà, mais juste pour vous montrer, ma petite carte pour le challenge d'infinimentscrap

Un superbe sketch de mon amie Pussyscrap

 

sketch10

 

Pour ce mois de Février, la contrainte était l'amour !

Et bien moi j'ai choisi l'amitié avec un grand A

Ma carte est destinée à mon amie Patou (16févr)qui fête comme moi ses 40Ans

Ouille!!!ça fait mal n'est-ce pas Patou???

Pour moi,c'est dur,dur!!!....

j'en profite car je sais que le message ne sera pas lu maintenant !

 

La miss aime beaucoup le vert....

 

Nouvelles-cartes2 0006 (6)modifié

Nouvelles-cartes2 0007 (4)modifié

Voili, voilà je profite pour vous remercier de vos messages!

Un weekend de folie m'attend, et oui j'ai la chance de fêter cet évènement,dans un superbe cadre! entourés,de ma famille et de mes amis....

Je ne serais pas présente sur la blogosphère avant la semaine prochaine!

Mais promis je vous raconte tout ça bientôt!

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mes créations pour challenges

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> un joyeux anniversaire très en retard !! je prends enfin qqs minutes pour surfer sur les blogs !! gros bisous et bravo pour ta carte !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Une très belle carte!!J'aime les couleurs et le tampon que tu a choisi est très joli...Bravo!!!<br /> Fais bien la fête,profites bien de ce week-end d'anniversaire,c'est pas tous les jours!!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon Anniversaire ma Fanfan !!!<br /> 40 ans, moi j'ai énormément pleuré tellement cela a été dur de passer ce cap et ce n'est pas passé... Heureusement, beaucoup de personnes disent que je ne fais pas mon âge, OUF, c'est déjà ça !!! A<br /> toi non plus tes 40 ans n'ont pas d'emprise sur toi...<br /> Ta carte est superbe, comme toi, elle va plaire, c'est sûr !<br /> Je t'embrasse 40 fois et te serre bien fort dans mes bras,<br /> VaLy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très jolie cartounette bravo miss et merci pour la participation<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est joli tout plein!! bisous et bon week-end alors!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bon anniversaire Landrinette et bon week end. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Gisèle<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon anniversaire et je te souhaite un excellent week end!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stéphanie c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> coucou je reviens par la pour te souhaiter un trés joyeux anniversaire profites de cette journée ki est la tienne<br /> bisous nate<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Nate<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Et moi je passe pour te souhaiter une merveilleuse journée d'anniversaire....petite cachotière ;o)<br /> du coup j'en profite pour te dire comme je trouve ta carte jolie....bonne chance pour ce challenge!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta carte est très jolie ma grande et l'amitié inspire toujours! J'en profite pour te souhaite HAPPY BIRTHDAY ma grande et je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas réabonnée avec ma<br /> nouvelle adresse mail alors j'y cours! lol!<br /> Bisous et doux week-end! Sylvianeusa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylviane...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très joyeux Anniversaire, amusez-vous bien<br /> bisous<br /> mamypassion<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup mamypassion c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bon anniversaire ,gros bisoussssssssssss!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Armelle gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou, je te souhaite un joyeux anniversaire, profite bien de ton We entouré de ta famille et de tes amis. A bientôt. Gros bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un grand merci Lolo ton message me fait très plaisir!gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> sympa ta carte<br /> Euh...; qui chante avec Marc LAVOINE?????<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sylfan<br /> <br /> <br /> C'est un duo avec sa fille "YASMINE" 11ans j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe carte!!<br /> j'en profite pour te souhaiter un bon anniversaire<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup c'est très gentil<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> BON ANNIVERSAIRE !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Sandra<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oups je n'avais pas vu....trop mimi tes cartes tu me fais honneur cool ma belle...<br /> <br /> Je voudrais surtout te souhaiter un très bon anniversaire, et oui le grand jour est arriver, ta dizaine tu l'as cool ...Mdr bienvenue dans mon club même si j'ai de l'avance...Mdr<br /> <br /> a samedi trop hâte<br /> gros bisous<br /> ta nsp mais surtout amie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne pouvais pas laisser passer un magnifique tuto de mon amie...oh là là ne m'en parle pas de cette dizaine là ...lol....A samedi<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Superbe carte d'anniversaire et bon week-end.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un magnifique hommage à l'amitié<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> superbe!bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre