Une boite à mouchoirs...une carte...

Publié le 10 Avril 2011

Coucou les scropines

 

Je suis de retour,avec un beau soleil!

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée Vanille59

N'hésite pas à me laisser un p'tit message pour faire ta connaissance,as-tu un blog?

 

Alors je n'ai pas scrappé du tout et oui plus d'inspiration et  même envie de tout  arrêter !

Mais MA NSP Pussyscrap, m'a parlé,remotivé...  et me revoilà !

 

J'ai refais du rangement, amélioré ma scraproom...(même un peu plus et là je vous montrerai des photos dans quelques jours...:))

 

Bon là je vous montre une réa faite en Février pour l'anniversaire de ma scropinette Nadine

 

Une boite à mouchoirs

 

Scrap-D-co 0166modifié

 

Scrap-D-co 0165modifié

 

Scrap-D-co 0168modifié

 

Et la carte qui l'accompagnait...

 

Nadine aime les fées....

 

Nouvelles-cartes2 0169 (2)modifié

 

Nouvelles-cartes2 0171 (2)modifié

 

Voili, voilà pour aujourd'hui !

Bon dimanche ensoleillé....

Profitez-bien ! barbecue et farniente !

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Coucou ,<br /> <br /> Je viens de faire un tour sur ton blgo et je trouve de très très jolies choses !<br /> <br /> En plus de ça, ton site est très bien mis en valeur !<br /> <br /> Je reviendrais y refaire un tour ça tu peux en être sûr;)<br /> <br /> En attendant je t'invite à venir visiter mon site : Les Créations de Lulu<br /> <br /> A bientôt !<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lulu c'est super gentil !<br /> <br /> <br /> à bientôt...à très vite ton blog....bises<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> unebien jolie boite à mouchoirs, et une jolie carte l'accompagnant.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis contente de ton retour!!C'est vraiment un plaisir de voir tes réas!Je comprends que tu ai eu un passage à vide et je suis ravie que ta NSP t'aie reboostée!!<br /> J'aime beaucoup ta boîte à mouchoirs et la carte,trop belle!!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Rhoooo Bravo... Deux jolies réalisations...<br /> ça va reviendre l'envie ;-D du moins je te le souhaite de tout coeur ^^<br /> Bises<br /> Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> cela aurait été dommage que tu arrêtes le scrap. car tes réas sont très belles et douces<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tu l'as gatée et on te reconnait bien là, tu as fait une heureuse, c'est sure,de gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> un immense merci a Cathy pour avoir réussi a te convaincre de ne rien arrter !!! ta boite et ta carte sont superbe et j'attends d'autres réas de ta part avec impatience na !!!!!!<br /> bisoussssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Heureuse de ton retour, ta boite est très jolie et ta carte splendide, bravo et bonne semaine.<br /> Athena.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je craque pour ta fée!<br /> elle est superbe cette carte!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est joli tout ça !<br /> oh non .. n'arête pas .. reprend en douceur des petites scrapouilleries ... tu vas voir ça va te remotiver ta scraproom réaménagée ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup cendrine<br /> <br /> <br /> Oui je  pense aussi....belle journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo un très joli petit ensemble qui va plaire c'est sûr !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique tes 2 créas pour nadine!<br /> passe une belle semaine ma landrinette!<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette<br /> <br /> <br /> Belle semaine à toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> allez ma belle haut les coeurs!!! on a toutes des petits moments de blues mais il ne faut pas arrêter ce serait dommage tu fais de si jolies choses comme ces nouvelles créations<br /> plein de bisous<br /> dany<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est gentil Dany...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> contente de te relire ma grande,tu as fait de jolies reas.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une magnifique boite...<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies boîte et carte!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très jolies boîte et carte!<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Oui et elle trône dans mon salon cette magnifique boite!! Encore merci ma belle et ne t'arrête pas de scrapper On perdrait ton talent!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Nadine...je suis ravie qu'elle te plaise...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
<br /> un partage que j'ai apprécié<br /> <br /> je te souhaite une douce fin de journée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> ¸.•♥•.¸¸.•♥ •Ś.Ő.Ń.Ŷ.Á•♥•.¸¸.•♥•.¸<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies réalisations comme toujours ! Ce serait dommage d'arrêter ... j'admire beaucoup ce que vous faites, même si je ne mets pas souvent de commentaires, et je m'en excuse !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil Arlette<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />