Un Tag....Une carte d'anniversaire....

Publié le 3 Septembre 2012

Coucou

 

Et oui me revoilà !!!

 

Je profite ce matin, car j'ai bien avancé !!!

Et ensuite avec la rentrée ce sera différent...

 

Je reviens avec un Tag pour faire plaisir à Chipie95320 pour son anniblog....

Voir ici n'hésitez pas si vous voulez lui faire plaisir!!!

Il y à différents thèmes j'ai choisi Sarah Kay....

J'espère que mon tag lui plaira....

 

DSC07075modifié 

cliquer sur l'image pour l'agrandir!!!

 

Je profite de mon article pour souhaiter un "JOYEUX ANNIVERSAIRE"

à mon filleul Lucas dit Lulu

Que j'ai eu la chance de revoir cet été( il vit à la Réunion)

 

17 Ans déjà que le temps passe vite !!!!

 

Voici ma carte pour lui...

DSC07077modifie

 

 Un modèle de carte que je gardais précieusement pour pouvoir la lifter !!!

 

Voili voilà pour aujourd'hui !!!

Bonne rentrée à toutes et tous

Bon courage surtout !!!

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oh oui il a plus et il est encore plus beau en vrai croyez moi les copines<br /> merci à toi landrinette bonne journée bisous
Répondre
T
de belles réas qui ont à coup sur ravi leurs destinataires !! bravo !!! bonne rentrée à toi et à tes loulous !! bisous
Répondre
T
de belles réas qui ont à coup sur ravi leurs destinataires !! bravo !!! bonne rentrée à toi et à tes loulous !! bisous
Répondre
M
waouhhhhhhhhhhhh bravo superbe<br /> bise monique
Répondre
K
ton tag est superbe , il va plaire j'en suis sure !!et bon anniversaire a ton filleuil !! gros bisousssss
Répondre
V
Deux très jolies cartes!!Je craque toujours sur les Sarah Kay et ton tag me plait beaucoup ,beaucoup...!<br /> Gros bisous
Répondre
M
tres jolies cartes, j'aime beaucoup celle avec le tampon Sarah Kay<br /> bises
Répondre
U
De jolies cartes, merci pour les liens!!! & une bonne rentrée à toi de tout coeur!
Répondre
B
Oh il est adorable !!!<br /> Je crois que je ne vais pas oser montrer le mien...<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
F
Parties vers des horizons différents mais faites avec le même de talent !!! bravo Landrinette et gros bisous +++++
Répondre
D
de jolies créations une fois de plus bravo ma grande<br /> bises de dany
Répondre
C
Deux jolies petite réas, j'aime beaucoup ta petite Sarah kay en train d'arroser ses petites fleurs !... Et ta petite pour ton filleul est très jolie, pleine de fraîcheur marine qui convient bien à<br /> un jeune garçon ! Bises, bonne soirée
Répondre
M
de magnifiques cartounettes... qui feront plaisir... trop belles bravooo et bonne rentrée.... bisous
Répondre
A
superbes ces cartes!! ah Sarah Kay , j' adore toujours autant, ça me rappelle le collège... j'étais fan!!!<br /> bon anniversaire à Lucas!!<br /> bonne rentrée à toi aussi ma belle!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
C
deux très jolies réas, j'aime beaucoup le tag<br /> bisou claudine
Répondre
I
Adorable TAG, et belle carte masculine, sobre et sympa. Bisous
Répondre
M
Superbe ton tag et le personnage de Sarah Kay que tu as choisi. Nous avons fait le même choix ? La carte pour ton neveu est aussi très belle. Les bulles sont-elles sur le papier ou est-ce un<br /> embossage ? Bravo ! Bisous.
Répondre
C
Ton tag est superbe et aura fait le plaisir de Chipie!!<br /> Et bon anniversaire à ton filleul à qui tu as offert une très jolie carte!! Pas évident le style masculin, mais tu l'as réussi!!<br /> Bises et bonne rentrée à tes enfants,<br /> Christelle.
Répondre
C
très joli ton tag, elle va adorer c'est sûr !! j'aim ebien la carte opur ton filleul !!! bisous
Répondre
P
Jolies cartes. Bon anniversaire. Bisous
Répondre