Un mini album sac de chez Toga ...

Publié le 7 Mars 2011

Coucou les scropines

 

Comment ça va ? vous profitez de ce beau soleil ?

 

Pour ma part,  j'ai eu juste dimanche de repos, mais c'était bien sympa!

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée, merci à toi de rejoindre mon univers....

 

Pour ce soir, je vous présente un petit mini album sac de chez Toga dans des couleurs  flashy pour l'anniversaire d'une jeune fille(11ans)....

Un mini qui regroupe sa famille, ces bons moments.....

 

Je suis ravie car elle était très contente de son mini souvenirs.....

 

Il y a beaucoup de photos....

 

Tampons Infinimenscrap,Florilèges, compagnie des Elfes pour mon petit dernier que j'adore "Fait main"

Embellissement petit sac bijoux,ficelle rose...

Différents rubans de couleurs....

Différentes fleurs, et stickers toga....


Petit sac pour "Mimi"

 

Mini-albums 0020 (3)modifié

 

Mini-albums 0022 (3)modifiéMini-albums 0023 (2)modifiéMini-albums 0024 (2)modifiéMini-albums 0025 (2)modifiéMini-albums 0026modifiéMini-albums 0027modifiéMini-albums 0028modifiéMini-albums 0029modifiéMini-albums 0030modifiéMini-albums 0033modifiéMini-albums 0034modifiéVoili , voilà qu'en pensez-vous ?

Vous aimez ???

 

A bientôt, j'ai du retard sur certains blogs....

 

Scrap'bises

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Mini albums

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> C'est ravissant bravo miss !!<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique, dans des couleurs qui changent,bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est super jolie!!<br /> biz<br /> sandrinette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adore!!Et je trouve que c'est une super idée que cette forme de sac.Les couleurs sont superbes et vont très bien pour une fille de onze ans...Je comprends bien qu'elle ait aimé!!Bravo!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> bravo pour ce sac très colorée et très jolie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très sympa, ce mini en forme de sac!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oh c'est trop mignon ce mini en forme de sac !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore !!!! trop joli. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Waouh trop mimi ce petit sac, c'est sûr qu'elle a du être ravie!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah oui il est vraiment trop, trop beau ! J'adore les couleurs qui donnent du peps...vraiment l'ensemble est ravissant....<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> il est génial ce mini sac , trés original , et trés girly ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est super joli !<br /> je ne sais pas si les papiers était déja découpés pour la structure, mais si ce n'était pas le cas tu as du t'amuser comme un folle entre ciseaux et cutter !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non , j'ai fais les découpages au cutter et ciseaux, oui c'est vrai un peu de prise de tête!<br /> <br /> <br /> Mais contente ensuite du résultat....biz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli cet album, de belles couleurs, une jolie forme ! C'est un très beau cadeau pour une jeune fille ! Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Quel joli travail !!!! Bravo et Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waouh il est superbe bravo,joli travail,bonne journée de la femme,bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Armelle<br /> <br /> <br /> Pour toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui, je le trouve très beau ce sac , c'est un super cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est beau !!! bravo.<br /> tu as mis de superbes tampons et<br /> il ne pouvais que lui plaire avec de si jolies couleurs.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci c'est très gentil Adrigane<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel beau et original mini album!!!<br /> amicalement scrap<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est très sympa en forme de sac, surtout pour une demoiselle.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super joli<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre