Swap de Printemps....

Publié le 5 Mai 2012

Coucou les scropines

 

Comment ça va ?

Chez moi, toujours peu de soleil !...

Aujourd'hui le samedi s'annonce gris...pffff!!!!

 

Je vous montre le swap de Printemps organisé par ma scropinette Fleur59 au mois d'Avril....

 

J'ai reçu de sa part un joli colis....

 

DSC05786modifié

Une jolie boite qui sent bon le Printemps....et garni de jolis scrap'bidules et papiers....

 

DSC05787modifié

Ravissant n'est ce pas ?

 

Et voici ce que j'ai envoyé à une autre participante

Créaleopassion

J'espère que mon colis lui a plu et surtout qu'il est bien arrivé !!!

 

DSC05528modifié

 La petite boite tout en bois garnie....

 

DSC05524modifié

 Je voulais remercier Fleur59 (Daisy ) pour son envoi et par amitié voici ma petite carte printanière....

 

DSC05576modifié

Je voulais également souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée,un petit message pour te connaitre, j'espère que mon univers te plaira.....

 

Bon weekend à toutes et tous....

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
superbe échanges, de belles réalisations, bravo les belles,<br /> je vous envoie des gros bisous.... pluvieux !
Répondre
A
vous avez dû etre ravies toutes de ces jolis échanges !!!!
Répondre
M
Comme tout cela est gai, frais cela sent le printemps.Et on a besoin de couleurs fraiches et gaies comme cela par ce temps si gris et si froid. Bonne journée, Bises
Répondre
M
tres bel échange!<br /> superbe tout ça!<br /> passe une douce journée landrinette!<br /> gros bisous<br /> brigitte
Répondre
C
Ravie que tu aies été gâtée, c'est amplement mérité!!<br /> Ta boîte et la carte pour Daisy sont superbes, tu as toi aussi fait des heureuses!!<br /> Bises ma Françoise,<br /> Christelle.
Répondre
V
Je préfère ce que toi, tu as créé et envoyé... Ta boîte est trop jolie ainsi que la petite carte !<br /> Gros bisous,<br /> VaLy
Répondre
F
Contente que mon swap s'est bien passé et que ça t'ai plu !! J'ai adoré faire ce partage et je pense en faire un autre un peu plus tard dans l'année !!<br /> <br /> Je me renseigne pour savoir si la destinataire de ton colis l'a reçu. Gros bisous
Répondre
L
<br /> <br /> Oui merci Daisy elle est très jolie et je me suis déjà servi du papier et des fleurs....merci c'est gentil j'espère qu'il n'est pas perdu ça fait plus de 3semaines....bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
que de beaux échanges, bravo à toutes pour votre générosité , TIFFANY
Répondre
D
un bel échange ce n'est que du bonheur!!<br /> bises de dany
Répondre
P
tjrs aussi généreuse ma NSP<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
belle echange !!! ta carte est ta boite sont sublime .elle a du etre très contente.<br /> bises
Répondre
G
Magnifiques échanges !!! Bises
Répondre
V
Quel bel échange!!J'adore la boîte que tu as fait!!Elle est très joliment décorée et j'aime beaucoup les couleurs,les cartes sont très jolies aussi...Les destinatrices ont dû être<br /> ravies.Bravo!!<br /> Bisous
Répondre
M
De bien beaux échanges, ça fait plaisir tous ces petits cadeaux... Bon week-end! Ici, après la pluie de ce matin, voici le soleil! Bises.
Répondre
C
Tout est adorable, en particulier ta boite et tes petites cartes... Trop chou !! Bon week-end, bisous
Répondre
B
super ces échanges! bises
Répondre
P
Bel échange !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
A
tres joli votre echange!!! bravo j'adore la boite dans les tons violet comme j'aime!!<br /> bon w e sans le soleil !! GRR!!<br /> bisous<br /> anita
Répondre
I
De chouettes cadeaux et ta petite carte printanière m'enchante ! Bon WE. Bisous
Répondre
L
Quel bel échange, c'est superbe tout ça! Bises et bon we (ici pluvieux) Nadine
Répondre