Le CJ de ma scropine Amélie

Publié le 29 Septembre 2010

 

Coucou les scropines

 

Je ne suis pas trop sur mon blog en ce moment!!!

L'Automne s'accompagne de sa cohorte d'infections et pour ma part c'est gros rhume et angine

Du coup je suis à plat!!!

 

Il y a quelques temps j'ai répondu au CJ d'Amélie sur le thème des saisons, donc je la trouve bien d'actualité, avec l'Automne

Ma petite fantaisie c'était le côté Halloween

D'ailleurs son CJ est toujours d'actualité!!!

 

Voici ma carte

Je sais certaines sont anti-Magnolias

Mais moi je craque pour ces petits personnages

Et j'assume!!!

 

nouvelles-cartes1 0127modifié

 

Elle était ravie, et j'en suis contente!!!

 

Un grand merci pour vos messages sur ma patouille

Qu'est ce que ça fait plaisir!!!

 

Bon je retourne à mes kleenex, mes pastilles mon sirop et mon  polaire....

 

SCRAP'BISES

 

Rédigé par Landrinette

Publié dans #CJ des scropines

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> J'adore ta carte, elle est trop craquante !!! Je ne fais pas de carterie, enfin pas encore... mais moi j'aime bien les "magnolias", je suis certaine que si je me met à la carterie, cela fera parti<br /> de mes tampons...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Très jolie carte !<br /> Perso, c'est vrai que je ne suis pas très cute mais je sais admiré un beau travail !^^<br /> Bye<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolie carte ! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo cette carte est très jolie...<br /> xx Cath<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle est adorable j'aime beaucoup !<br /> Bisous<br /> Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cat51<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cat51<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> très jolie carte, je suis fan également des tampons tilga.<br /> je scrap depuis 3 ans et demi, et je viens de créer mon blog.<br /> merci par avance de tout commentaire sur mes réa.<br /> puis je ajouter son site sur mes liens préférés ?<br /> amicalement<br /> cat51<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une bien jolie carte !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Assume, assume!<br /> ... et sans complexes, en plus ;-)))<br /> <br /> Ta carte est craquante....<br /> Automnale et délicate à souhait!!!!!!!!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> et soigne-toi bien!<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou Landrinette<br /> merci pour ton soutien!bon après midi !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> trop mignon, j'adoooooore<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ta carte est ravissante, soignes toi bien.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore les Magnolias et tu peux en mettre sur toutes tes cartes cela me ravira toujours. Ta carte est superbe. Soigne-toi bien et repose toi car ces virus pompent l'énergie. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Michelle<br /> <br /> <br /> Oui je suis à plat!!! donc il va falloir que j'essaie de me reposer plus!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bon Ok j'ai une overdose des magnolias....Lol mais à toi ma NSP je pardonne tout....Mdr alors oui elle est mimi tout plein ta petite carte je sais qu'elle ne te résiste pas les miss entre tes mains<br /> alors amuse toi avec<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Cathy<br /> <br /> <br /> Et tu sais quoi j'ai fini l'album vraiment trop beau et grâce à qui???<br /> <br /> <br /> Franck a adoré....gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ben moi aussi j'adoooore les petits Magnolias! et ton CJ est superbe!<br /> Soigne toi bien, c'est sûr qu'avec ce temps!!! enfin du coup on ne s'ennuie pas au boulot, hein!<br /> Bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Liloune<br /> <br /> <br /> Oui en ce moment dur,dur le boulot!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou landrinette,je te souhaite une bonne soirée et surtout soigne toi bien, je sors d'une pharingite,gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joli cj bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi je suis fan des tampons Magnolia aussi,et je trouve ta carte très belle,J'adore ces couleurs automnales!!<br /> Et je te rejoins aussi pour les kleenex!J'en ai le nez tout irrité,les lèvres gercées et la tête dans un étau!!!Bouh!!<br /> Bon courage à toi...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Vero<br /> <br /> <br /> J'en ai marre aussi d'ailleurs panne de kleenex obligé d'aller en courses...grrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> Et oui la tête c'est dur en ce moment!!!!bon courage toi aussi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui ,il est superbe ton cj moi j'aime beaucoup les magnolia !!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre