Des petites cartes...

Publié le 3 Février 2011

Coucou les scropines

 

Ce soir, je me sens mieux, la migraine a bien voulu me laisser tranquille!

Merci pour tout vos messages, le temps me manque pour vous répondre individuellement, mais ils sont lus avec beaucoup de plaisir!!!

Pour ce soir, je vous montre deux cartes faites la semaine dernière, avec ma voisine et amie Pat

Elle n'a pas de blog mais adore le scrap et ça nous permet de passer une très bonne soirée...

 

Voici sa petite carte, ce soir là nous avons repris le tuto de la carte chevalet, vu sur plusieurs blogs et surtout, j'ai eu une très jolie carte de mon amie Pussyscrap de ce modèle...

 

Nouvelles-cartes2 0140 (6)modifié

La carte de Pat

 

Nouvelles-cartes2 0002 (3)modifiéNouvelles-cartes2 0001 (5)modifiéEt voici la mienne

 

Nouvelles-cartes2 0004modifié-copie-1
Voili, voilà pour ce soir....

 

Bonne soirée

 

SCRAP'BISES

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Carteries

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ce sont 2 jolies cartes !!! c'est bien sympa ces petits moments entre amies , ça aide à décompresser un p'tit peu !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bien jolie carte ! Vivement que je m'y remette<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Deux très jolies cartes!!De belles couleurs et les cartes présentoirs j'adore!<br /> Je ne me vexerai pas si tu ne réponds pas individuellement, surtout que j'ai moi même beaucoup de mal à le faire,une question de temps devant l'ordi...Je te comprends bien...<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Véro c'est très gentil !<br /> <br /> <br /> Oui en ce moment c'est dur, dur à tout point de vue pas de motiv pour le scrap alors je fais quelques cartes et oui il y à des anniv, mais je manque de temps!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trop trop belle j'adore!!!<br /> Amitiés Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop chou<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> De très jolies cartes! oh je viens de voir que tu n'as pas eu mon mail, je te le renvoie, bizzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très sympa le scrapvoisinage! et très pratique! on ne le fait pas souvent finalement! alors que nous sommes 3 de la même assoc dans le même village!!!<br /> très jolies cartes les filles, RDV pour le prochain match de foot???<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Christine<br /> <br /> <br /> Oui c'est très sympa et avec Pat c'est le seul moment le soir (une fois de temps en temps ) qu'on se l'organise!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chére landrinette je te souhaite un bon week-end!<br /> bisouss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> bravo les filles, vos cartes sont superbes défi relevé fière de vous<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> je te souhaite un doux weekend<br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 972<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont magnifiques vos cartes bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont toutes les 3 très jolies !!! bravo les filles<br /> contente de savoir que tu vas mieux !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Adrigane...bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Sympa ces réas entre scrapvoisines!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Scrapper avec une amie...de bons moments partagés c'est certain; bravo pour vos cartes!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup miss<br /> <br /> <br /> Oui c'est super sympa même si en ce moment j'ai dû mal à être dedans!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est chouette de passer de bon moments avec ces amies et partager des moments scrap ...<br /> bizz nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohh mais elle se débrouille bien ta voisine ! bienvenue à elle dans le monde merveilleux du scrap !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Très jolies créations pour les deux. Cela fait toujours du bien de se retrouver dans le cadre de la créations, on ne voit pas le temps passer !!! Contente que tu ailles mieux. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> encore de bien jolies cartes de fin d'année. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Rhoooo trop mignonnes ces cartes ! Moi aussi j'aime beaucoup ces modèles de carte chevalet....c'est toujours très sympa,<br /> Contente de savoir que tu vas mieux<br /> gros bisous<br /> PS : tu as reçu mon mail ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou je m'en vais au boulot mais là non je n'ai rien reçu...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> vos deux cartes sont superbes!bisss<br /> <br /> <br />
Répondre