Des nouvelles,des cartes et quelques décorations....

Publié le 19 Décembre 2012

Coucou les scropines

 

Comment ça va ?  

Les fêtes arrivent à grands pas et comme beaucoup d'entre-vous, je suis très occupée !!!

Tout doucement, mais sûrement,mes décos se terminent....

Je profite de mon article pour remercier ma scropinette Armelle et Tat pour leur  jolie carte....

Il y a deux jours j'ai réussi à faire quelques cartes de noël...je partage avec vous quelques photos....

    DSC07619modifie

 

 

  DSC07590modifieMon premier coeur couture fait avec ma maman le mois dernier....

DSC07636modifie.jpg

La jolie carte d'Armelle...je suis rentrée trop tard pour prendre la jolie carte de Tat....

DSC07638modifie

Mes cartes et mes marques-places....

DSC07639modifie  DSC07640modifie

Travail d'encres, Distress,des rubans déco Masking Tape de chez Lovely Tape 

Je suis contente du résultat....

 

Et voici mon beau sapin.....

DSC07617modifie

  Un article un peu long, mais le dernier de cette belle année passée avec vous....

Je vous souhaite de très bonnes  fêtes de fin d'année

Joyeux Noël à toutes et tous

Profitez-bien de tous ces petits moments précieux....

 

Pleins de bises

Landrinette

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
vraiment superbes !!<br /> bisouss
Répondre
A
Tous mes Vœux de Bonheur,<br /> du plus profond de mon cœur,<br /> pour cette nouvelle année,<br /> sois heureuse et en bonne santé.<br /> <br /> Très Bonne Année 2013 !
Répondre
P
ma landrinette chérie je vient te souhaiter une jolie année 2013 qu'elle réalise tes souhaits les plus précieux<br /> douce jourée du nouvel an entourée de tous ceus que tu chéris ♥<br /> gros bibs tendresses de ta pounette ♥
Répondre
A
elles sont superbes tes cartes et ton sapin est trop beau.<br /> bises
Répondre
V
Une jolie production!!J'aime beaucoup tes cartes et tes marques places,superbes!!<br /> Bonnes fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> Bises
Répondre
E
de bien belles choses à voir, et bonnes fetes de fin d'annee bises
Répondre
M
passe un merveilleux noel landrinette auprés des tiens!<br /> bisous<br /> brigitte
Répondre
V
de biens jolies décos. Passes de belles fêtes de fin d'année !
Répondre
A
A toi aussi, bonnes fêtes gros bisOus!
Répondre
F
Eh ben, tu as bien travaillé. Tout cela est superbe. Gros bisous
Répondre
C
Ta déco de Noël est très jolie, ambiance cocooning et j'adore les cartes et marque-places, superbes!! J'aime beaucoup leur esprit vintage!!<br /> Joyeuses Fêtes Françoise ainsi qu'à ta petite famille et plein de grosses bises,<br /> Christelle.
Répondre
N
plein de bonnes choses à toi aussi. au plaisir de te retrouver en 2013 en forme et toujours aussi créative !!
Répondre
M
Contente de te retrouver ! Belles cartes et joli sapin. Bonnes fêtes et à bientôt... Bisous.
Répondre
D
tout est magnifique je te souhaite de belles fêtes de fin d'année ton coeur couture est superbe<br /> bises de dany
Répondre
A
Très jolies réas et magnifique sapin, tu as reçu de très belles cartes aussi. Je te souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année. Bises.
Répondre
C
c'est superbe tout ça !!! de jolies décos et cartes<br /> bisous
Répondre
S
Merci pour ce joli billet ... Je vois que les préparatifs de Noël sont bien partis !<br /> *** JOYEUX NOEL *** ainsi qu'à tes proches<br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Françoise, tout est bien joli, mais tes marque-places en particulier sont vraiment adorables...!! J'en profite pour te souhaiter un joyeux noël, et de bonnes fêtes de fin d'année en famille.<br /> Bisousssss
Répondre
A
adorable ta deco de Noel!! bonnes fètes de fin d'années avec tes proches!!<br /> <br /> bises<br /> anita
Répondre
L
très joyeux noël, passes de très bonnes fêtes<br /> gros bisous, lilas
Répondre