Boite à Scrap'Bidules de chez Embelliscrap

Publié le 11 Avril 2010

 

Coucou les scropines


Comment ça va? avec cette belle journée, ensoleillée

Pour ma part, depuis hier, c'est peinture et déco au programme ( et un peu de repassage, MDR 



Aujourd'hui je vous montre ma boite à scrap'Bidules, bleu, couleur de ma scraproom

Peinture, papiers Toga, embossage, divers embellissements...

Perfo Martha Stewart,papillon(salon Version scrap)

Perfo M-Stewart, feuilles, fleurs....

 

DSCN4699modifiéDSCN4700modifié

 

 

DSCN4702modifié

 

 

 

Les petits paniers à l'intérieur,recouvert

de papiers....

 

DSCN4705modifiéVoili, voilà  qu'en pensez-vous ?

J'ai toujours beaucoup de plaisir à lire vos petits messages....

Dans un prochain post, ce sera ma boite à sopalin....

 

Bon Dimanche

 

Scrap'Bises

Rédigé par Landrinette

Publié dans #Scrap Déco

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> SUPERBE!!!!!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou landrinette! me voila de retour! super joli ta boite et ses paniers! gros bisousssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Mamounette....<br /> <br /> <br /> Bisoussssss<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je suis scotchée,...c'est non seulement ingénieux,mais en plus,supeeeerbe!!Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tes messages, c'est très gentil je suis ravie que mes petites créations te plaise...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Cette boîte est ravissante et j'adore ces couleurs. Bisous. Annie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Annie<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> superbe ta boite j'adore !!!!!! bravo !!!!<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton message<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> SU-BLIME ! j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Coucou pour répondre à ton com ,alors là je sais pas lol,bonne journée bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est très beau !!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> c tro jolie j adore bravo<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Superbe!!!!!! Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu fais toujours d'aussi belles choses !<br /> Bon lundi.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> elle est super, super, super jolie , j'adoreee!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ah je te tiens !!! c'est toi qui a acheté la dernière perfo papillon :-(( moi j'en n'ai pas eu !!! bouhhhhh !!!j'adore elle est trop belle !! bref ta boite est magnifique alors pour la peine ...<br /> j'en commande une !! lol bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors de ton côté c'était comment ?<br /> <br /> <br /> Oui elle est trop chouette !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Alors ça c'ets vraiment superbe ! Quel travail ! Bravo je suis admirative !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup Aude<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> coucou ma tite landrinette adorée !! oh comme elle est jolie cette p'tite boite sracp et les p'tits paniers tout mimis et la couleur j'adooooore se bleu !! oh elle est vraiment charmante moi<br /> j'adoooooooore !!<br /> bravo ma tite doucette c'est superbe !! vraiment tout mimie !!!!<br /> de gros gros bibis doux !!!!<br /> tendre soirée !!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolie boîte à scrapbidules et les perfos M stewart sont vraiment sympas.Bonne soirée. Bises Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rhoo là là j'adore!!!!!<br /> C'est magnifique!!!!! La forme, les couleurs, les papiers... enfin tout est parfait!!!!<br /> Bravo et bonne semaine ma belle<br /> Bisouilles<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Rosy<br /> <br /> <br /> Tu ne fais pas les choses à moitié, tu es un amour !<br /> <br /> <br /> Merci pour tous ces gentils messages...bonne soirée et très bonne semaine à toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Je n'avais peut être pas confirmé !!! mais cela fait déjà plusieurs semaines !!!! quelle tête !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Gisèle c'est confirmé tu es inscrite ça me touche beaucoup !bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bon et bien je recommence. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Whaou j'adore, c'est magnifique. Je ne comprends pas, j'ai dû mal m'abonner je ne reçois pas la newsletter quand tu mets un nouvel article. Tu peux contrôler chez toi ? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou Gisèle<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, non je ne te vois pas inscrite...merci d'avance !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />