Landrinette a Venise...

Publié le 10 Juillet 2011

Coucou les scropines

 
Le temps est super et Venise Magique ! Malgré quelques" petites arnaques "!! Un cappuccino à 27€(explication un café,un cappuccino,et 6euros par personne assise sur la terrasse pour l'orchestre.... (parce qu on paie l orchestre en supplément) . LOL on va de surprises en surprises dans la lagune de Venise. Cette destination reste un petit paradis. Je vous retrouve dans 8 jours.


SCRAP'BISES à toutes

 


Rédigé par Landrinette

Publié dans #Messages Divers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> kikou , reviens nous avec tout plein de belles photos à scrapper ! grooos bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Venise!!J'en rêve!!Bon séjour..Même si tout est hors de prix!!MDR§bissssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> et bien dis donc !! le café a drôlement augmenté en italie !<br /> j'y suis allée a venise il y a une trentaine d'années maintenant (j'avais 19 ans) avec deux amies en passant nous allions en vacances en yougoslavie (ça ne me rajeunit pas tout ça !)<br /> bon week-end<br /> bisous, lilas<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Profites bien de tes vacances!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> wahou, destination de rêve je te souhaites d'agréables moments (évite les orchestres,LOL) et plein de photos à scrapper prochainement...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> profite en bien gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances à toi !! Profites en bien !! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> t'as pas honte de nous narguer non mais..Mdr<br /> profiter à fond tout les 2 de ce séjour en amoureux et revenez nous en pleine forme ..je pense à vous<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
Coucou ma Cathy c'est genial!on profite bien le temps est magnifique!et même trop chaud mais c'est magique!gros bisous
C
<br /> Hello!<br /> merci pour ces belles photos et n'oublie pas qu'en italie il faut tout marchander ou presque!!!!!! bises et reviens-nous en forme<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> eh bien j'espère qu'à ce prix là il était bon le capuccino. Ah ces Italiens. lol<br /> bonnes vacances. bises Francine<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> merci landrinette de nous faire un petit coucou via venise!<br /> passe un merveilleux séjour!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ouaou !! super venise<br /> bon séjour landrinette<br /> bis<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances********<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est en effet un bien bel endroit, mais quel dommage que tout ou presque y soit pretexte à escroquerie !!! Profite en bien , j'en ai gardé un souvenir inoubliable....<br /> Gros bisous et à très vite<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Un petit coucou en passant,bonne semaine bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Euh non... pas d'arnaque... les prix sont indiqués sur la carte.... toutefois, ton capucci est un peu cher tout de même , c'est 5€ pour l'orchestre il me semble ......<br /> Mais reste la magie vénitienne et çà, çà n'a pas de prix non ????<br /> bon voyage !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hooo Venise j'adore, j'y suis allée deux fois déjà, et à chaque fois un régal, j'espère que tu feras les petites virées en bateau dans les îles autour, c'est superbe !! profites bien et à très<br /> bientot pour nous raconter tout ça !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Wouah Venise, ça doit être magnifique!!! Bon, pas pour les cappuccinos à 27€, hein, mais ça ça peut arriver dans n'importe quelle ville touristique....;)<br /> Profites-en bien,<br /> Bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ah! Oui c'est de l'arnaque complète!!! Profite bien du soleil italien!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonnes vacances<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre